Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Moi çà m'inquiéte pas.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moi non plus , on ne joue pas la montée 
D'habitude c'est PF qui nous annonce ce genre d'évenement.BobMelon a écrit : on a déjà du retard.
- Simply the Best
Auxerre un gros ??BobMelon a écrit :
Et puis j'aime pas ce genre de discours, je pense que toute les équipes rêvent à la montée, tellement le championnat peut être serré en L2 et qu'il y a généralement toujours une équipe surprise. Maintenant quand tu vois Dijon, Auxerre et Monaco en tête, les gros sont là et on a déjà du retard.
Quant à Dijon, on verra leur performance quand Cornier sera parti ...
Qui a volé les codes d’accès de STB? C'est pas possible qu'il tienne des propos si futile. Si? Ben merde une légende tombe.Simply the Best a écrit :Auxerre un gros ??BobMelon a écrit :
Et puis j'aime pas ce genre de discours, je pense que toute les équipes rêvent à la montée, tellement le championnat peut être serré en L2 et qu'il y a généralement toujours une équipe surprise. Maintenant quand tu vois Dijon, Auxerre et Monaco en tête, les gros sont là et on a déjà du retard.Quand tu vois comment ils ont joué contre nous, ça me parait impossible qu'il soit dans les 5 voire les 10.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
Oh, elle n'est jamais montée bien haut tu sais. Je soupçonne d'ailleurs STB d'être Mec qui dit des banalités.BobMelon a écrit :Qui a volé les codes d’accès de STB? C'est pas possible qu'il tienne des propos si futile. Si? Ben merde une légende tombe.Simply the Best a écrit :Auxerre un gros ??BobMelon a écrit :
Et puis j'aime pas ce genre de discours, je pense que toute les équipes rêvent à la montée, tellement le championnat peut être serré en L2 et qu'il y a généralement toujours une équipe surprise. Maintenant quand tu vois Dijon, Auxerre et Monaco en tête, les gros sont là et on a déjà du retard.Quand tu vois comment ils ont joué contre nous, ça me parait impossible qu'il soit dans les 5 voire les 10.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
"Un effectif paré pour atteindre nos objectifs"
http://basse-normandie.france3.fr/info/ ... 78961.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://basse-normandie.france3.fr/info/ ... 78961.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Un jour mon fils aussi sera footballeur professionnel, et il expliquera sur son site pourquoi il se prénomme Zoran.Xavi Jacob a écrit :On apprend sur son site d'où vient ce prénom à la con.
Clair, rapide, lucide:
http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 0_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 0_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
A la limite Zoran pourquoi pas. Mais Seube ou Deroin c'est encore l'niveau au dessus.Sebmalherbe a écrit :Un jour mon fils aussi sera footballeur professionnel, et il expliquera sur son site pourquoi il se prénomme Zoran.Xavi Jacob a écrit :On apprend sur son site d'où vient ce prénom à la con.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est flippant cette destinée. T'imagines s'il l'avait appelé Guy-George ou même Emile-Louis…Xavi Jacob a écrit :On apprend sur son site d'où vient ce prénom à la con.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Mon fils s'appelle Emile-Louis.Vltra a écrit :C'est flippant cette destinée. T'imagines s'il l'avait appelé Guy-George ou même Emile-Louis…Xavi Jacob a écrit :On apprend sur son site d'où vient ce prénom à la con.
Kikapété de platine
Oui mais précise que c'était avant le jugement. C'est quand même pas pareil.
Proute. Et j'assume.
Sympa.Xavi Jacob a écrit :Mon fils s'appelle Emile-Louis.Vltra a écrit :C'est flippant cette destinée. T'imagines s'il l'avait appelé Guy-George ou même Emile-Louis…Xavi Jacob a écrit :On apprend sur son site d'où vient ce prénom à la con.
Et Claude-François, c'était chouette également.
Mais ça t'obligeait à condamner ta salle de bain…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?