Nous on fera peut-être ça pour le lendemain, mais pour le soir on passe par le traiteur proprio de l'endroit qu'on loue, et c'est pas trop le style buffet froid.
Sebmalherbe a écrit :Pas mal du tout le buffet du Merlinou.
Nous on fera peut-être ça pour le lendemain, mais pour le soir on passe par le traiteur proprio de l'endroit qu'on loue, et c'est pas trop le style buffet froid.
QQQQQQUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????
Mme Sebmalherbe est un buffet froid ?
François de Malherbe a écrit :J'ai une vipère dans le buis qui entoure ma terrasse. Saloperie ! Elle a intérêt à dégager.
Choisissez les rameaux de de 8 à 10 cm de long. N'enlevez que les feuilles de la base et gardez les feuilles supérieures. Préparez un mélange de terre de bruyère et de terre de sable, puis repiquez toute la partie dénudée
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe a écrit :J'ai une vipère dans le buis qui entoure ma terrasse. Saloperie ! Elle a intérêt à dégager.
Choisissez les rameaux de de 8 à 10 cm de long. N'enlevez que les feuilles de la base et gardez les feuilles supérieures. Préparez un mélange de terre de bruyère et de terre de sable, puis repiquez toute la partie dénudée
lol
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Je t'ai connu moins cool avec les animaux FDM. C'est pas toi qui ruine les taupes ?
Sinon, je viens de passer un petit bout de soirée avec Bajkusa, et c'était power bien. On a bu des bières au parc Yoyogi dans la night. Puis on a bu des bières en mangeant des Sui-Gyoza et des Yaki-Gyoza à Harajuku.
On a parlé du forum, et donc d'Ajacques.
Si on avait pas des life, on se serait mariés et on aurait fait des enfants. Enchanté Bajkusa.
On veut des photos ! Est-ce qu'en parlant de moi vous vous êtes oints le torse d'huile ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.