cimetière
Re: cimetière
Oooh ... 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
Les posters du Malherbe ne seront plus jamais les mêmes. 
jesperolsen a écrit :Les posters du Malherbe ne seront plus jamais les mêmes.
C'est le Caennais le plus cité dans l'encylopédie de centenaire. RIP commissaire.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- the pleurnicheuse
Il était encore sur le banc ?
- Guigui
L'occasion de relire son portrait dans OF en 2013, où il disait à l'époque avoir déjà arrêté les déplacements à cause de soucis de santé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Seule présence immuable sur mes posters de jeunesse. 
J'ai aussi immédiatement pensé aux posters de ma jeunesse, son nom me faisait sourire, je trouvais que ça faisait japonais quand j'avais dix ans. RIP.
Il n'y a plu de pilote dans l'avion
Bien triste nouvelle.
Bien triste nouvelle.
- ronnie bird
Guigui a écrit :L'occasion de relire son portrait dans OF en 2013, où il disait à l'époque avoir déjà arrêté les déplacements à cause de soucis de santé.
Merci Guigui pour avoir exhumé cet article en forme d'hommage aux bénévoles d'avant l'ère Qatari.
- bigdudu
On sait pour qui sera la minute de silence avant le match contre Lille et elle sera amplement méritée.
Bonsoir le forum. Juste pour vous dire que vos messages de compassion, d'émotion, de peine etc...font super chaud au coeur.
Je pense que il ne doit y avoir que landry ici pour savoir qu'il était dans mes proches (discussions de fin de match post-forumiade t'sais).
J'ai en horreur les gens qui purgent leur deuil sur facebook sans aucune pudeur.
Bon bha là j'suis en peu en train de faire la même chose mais j'aime à (me faire) croire que sur forum smc c'est moins déplacé. On est dans l'intimité de la petite communauté tu vois.
Et je me voyais pas ne pas dire réagir quand je vois tous vos petits messages qui touche énormément.
On est très triste. Mais entre vos messages et ceux de twitter qu'on a regardé avec sa petite fille tout à l'heure. Pfff des larmes aux yeux et pleins de petits coeurs avec les mains.
Je pense que il ne doit y avoir que landry ici pour savoir qu'il était dans mes proches (discussions de fin de match post-forumiade t'sais).
J'ai en horreur les gens qui purgent leur deuil sur facebook sans aucune pudeur.
Bon bha là j'suis en peu en train de faire la même chose mais j'aime à (me faire) croire que sur forum smc c'est moins déplacé. On est dans l'intimité de la petite communauté tu vois.
Et je me voyais pas ne pas dire réagir quand je vois tous vos petits messages qui touche énormément.
On est très triste. Mais entre vos messages et ceux de twitter qu'on a regardé avec sa petite fille tout à l'heure. Pfff des larmes aux yeux et pleins de petits coeurs avec les mains.
jesperolsen a écrit :Les posters du Malherbe ne seront plus jamais les mêmes.
+1
REP Mister
Magenta a écrit :J'ai aussi immédiatement pensé aux posters de ma jeunesse, son nom me faisait sourire, je trouvais que ça faisait japonais quand j'avais dix ans. RIP.
Du Frioul cher magi'.
Il parlait d'ailleurs autant frioulan qu'italien.
Apparemment Heurtaux a mis quelque chose sur twitter j'ai pas vu.
Il faut savoir qu'à l'époque ou il a été transféré à l'udinese (le club phare du Frioul donc). Arturo avait proposé sa maison à Thomas. Il avait été super touché.
j'édite : sa petite maison d'enfance pas une gigantesque villa secondaire hein.