Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je ressors de Paris FC-Châteauroux: le match était atroce, les tribunes étaient encore plus vides que d'habitude et Alhadhur a pris le bouillon tout le match (pour les gens qui pensent que Garande l'a mis au placard trop vite).
Dim a écrit :Je ressors de Paris FC-Châteauroux: le match était atroce, les tribunes étaient encore plus vides que d'habitude et Alhadhur a pris le bouillon tout le match (pour les gens qui pensent que Garande l'a mis au placard trop vite).
Tu as rien repéré au Paris FC ou à Châteauroux pour qu'on puisse piocher chez eux la saison prochaine?
Dim a écrit :Je ressors de Paris FC-Châteauroux: le match était atroce, les tribunes étaient encore plus vides que d'habitude et Alhadhur a pris le bouillon tout le match (pour les gens qui pensent que Garande l'a mis au placard trop vite).
Tu as rien repéré au Paris FC ou à Châteauroux pour qu'on puisse piocher chez eux la saison prochaine?
Je ne sais pas combien de temps de contrat il lui restera chez nous...?
Je ne sais pas combien de temps de contrat il lui restera chez nous...?
Il aura surement plus envie de confirmer en Ligue 2 qu' être cantonné au national 2 avec la réserve...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.