ajacques a écrit :Nan mais c'est plutôt normal yans, on descend en Ligue 2, on est "obligé" de le vendre, et il a plus de 30 ans ! Pour un attaquant, ça compte beaucoup.
Par contre, FdM qui voulait nous faire croire qu'on en tirerait pas grand chose ... 4 millions c'est déjà pas mal.
D'où on est OBLIGÉ de vendre ????
Le passage devant la DNCG s'est effectué sans problème, le bonhomme a 3 ans de contrat...
Ok, on va économisé sur son salaire !!! Combien ??? 800 000 euros annuel en prenant en compte le salaire de son remplaçant (j'imagine qu'un bon buteur même de ligue 2 ne doit pas être au SMIC)
Mais le coup de la DNCG c'était un coup de bluff ! Ca m'étonnerait vraiment que les 4 milllions récupérés soient du bonus.
Modifié en dernier par ajacques le 02 juil. 2009 07:07, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
J'aurais bien aimé avoir une question sur Costil à propos des gardiens et aussi des questions par rapport aux critiques émises par Thiam, Boucansaud ou Zubar. On peut tout de même constater qu'il semble avoir décidé de durcir les entraînements. Sinon, je pense que c'est Alex Lucas qui pose les questions. Il est aussi bon à l'oral qu'à l'écrit. Mais ils ont peut-être fait les questions ensemble avant d'où l'absence de questions qui fâchent vraiment. Quant à appeler ça conférence de presse, je trouve ça curieux.
bigdudu a écrit :J'aurais bien aimé avoir une question sur Costil à propos des gardiens et aussi des questions par rapport aux critiques émises par Thiam, Boucansaud ou Zubar. On peut tout de même constater qu'il semble avoir décidé de durcir les entraînements. Sinon, je pense que c'est Alex Lucas qui pose les questions. Il est aussi bon à l'oral qu'à l'écrit. Mais ils ont peut-être fait les questions ensemble avant d'où l'absence de questions qui fâchent vraiment. Quant à appeler ça conférence de presse, je trouve ça curieux.
Alex Lucas c'est celui qui pose les deux dernières questions ("Plus de jeunes, ça se gère différement ?").
L'autre qui parle tout le long c'est un nouveau qu'on entend depuis 2 mois, sûrement fraichement embauché quelque part.
Edit : Et je confirme que c'est 24 minutes de vent.