Les Bleuets
-
Le perroquet
Re: Les Bleuets
Et une passe décisive pour Bulot (sur corner).
+1Matt_ a écrit :Et une passe décisive pour Bulot (sur corner).
Edit: oui voilà
Ça change de Titi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
Vous pouvez revoir tout le match ici.
Pour juste voir les corners de Bulot, c'est ça à 41:00 et 01:16:15.
Pour voir Willemot, c'est à 56:17
- Guigui
Rock yeah, merci Martinec !Martin - Webmaster a écrit :Vous pouvez revoir tout le match ici.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Excellent match des espoirs. Sunu est assez exceptionnel, Mavinga excellent, j'aime beaucoup Coquelin (que je préfère à Guilavogui), Cabella a une tête de con mais triture bien le ballon, j'ai préféré Izimat-Mirin contre la Roumanie que Mangala contre la Slovaquie, Varanne, Ahamada, Lacazette et Corchia sont vraiment excellents, et Bulot est au top.
Pas beaucoup de déchet, quoi. (sans parler de Stambouli qui m'a fait excellente impression quand il est rentré)
Pas beaucoup de déchet, quoi. (sans parler de Stambouli qui m'a fait excellente impression quand il est rentré)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ça parle quelque part de Bulot avec les Espoirs contre la Lettonie en ce moment (sur Direct 8° ?
Tenou a écrit :Ça parle quelque part de Bulot avec les Espoirs contre la Lettonie en ce moment (sur Direct 8° ?
Moi j'ai regardé mais dès que j'ai vu que Bulot jouait à droite puis alternait aussi avec le côté gauche, j'ai arrêté !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ah bon ! Bulot fait un bon match, je vois pas l'intérêt de cracher sur nos joueurs par principe.
Proute. Et j'assume.
Enfin bon c'est la Lettonie en face...
Crois -tu que ça vaut au moins la D2 française?
Et puis il est entouré de joueurs de foot...
Le supporter en mousse.18cher a écrit :Crois -tu que ça vaut au moins la D2 française?
C'est sensé être drôle ou pas?