Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Et de 4 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
Le football total!
('fin, y a visiblement quelques feignasses qui renâclent aux tâches défensives. Sans doute lié à un manque de caractère du côtch)
Edit: et je parle en connaissance de cause vu que j'ai déjà 2 Rotaldo sur 4 joueurs en défense et 1 autre en milieu défensif
)
('fin, y a visiblement quelques feignasses qui renâclent aux tâches défensives. Sans doute lié à un manque de caractère du côtch)
Edit: et je parle en connaissance de cause vu que j'ai déjà 2 Rotaldo sur 4 joueurs en défense et 1 autre en milieu défensif
Apparemment j'ai engagé le même recruteur que Benco pour le mercato

chez nous ce sont les joueurs de lotofoot qui se regalent pour le moment

Bordel, je joue sur 3 ligues différentes en plus de la Justin Bridou, je fais 0-0 sur toutes. Bonjour la tristesse. 
- Joel Germain
Putain de Reynet avec sa main chaude qui m'annule un but de Pépé ... 
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Aaaaaaaaaaah mais quelle idée d'empêcher Beauvue de tirer le penalty. Du coup défaite 1-0 contre dle simplet et un retour dans le ventre mou.

Petite victoire 1-0 grâce à Pepe.. Compliqué pour moi en ce moment, je paye un peu le mauvais choix des deux nantais en défense.. Falcao a intérêt de se réveiller aussi, ça serait pas mal.
et BIM je bats le leader et je relance le championnat, ne me remerciez pas les autres.
Et en plus il a utilisé son bonus miroir pour rien
Et en plus il a utilisé son bonus miroir pour rien
J'ai les crottes de nez qui pendent...
Une victoire et un nul quand j'y pense versus deux défaites quand j'oublie, au moins y'a une logique. Plus qu'à faire la remontada...
Petit point sur le classement du badge HAChier qui sera attribué a celui qui verra ses joueurs marquer des buts contre Caen.
Pour la Ligue 1
Lyon : Mendy (ajacques) - Fekir (N.I.C.K.P.)
St-Etienne : Khazri (ajacques) - Kolodziejczak (Jisait)
Montpellier : personne
Amiens : personne
Marseille : Mitroglou (ajacques) - Thauvin (ajacques) en attente des résultats définitifs
Classement des plus vendus :
4 - ajacques
1 - NICKP, Jisait
Pour la Ligue 1
Lyon : Mendy (ajacques) - Fekir (N.I.C.K.P.)
St-Etienne : Khazri (ajacques) - Kolodziejczak (Jisait)
Montpellier : personne
Amiens : personne
Marseille : Mitroglou (ajacques) - Thauvin (ajacques) en attente des résultats définitifs
Classement des plus vendus :
4 - ajacques
1 - NICKP, Jisait
Beau match en cours contre Why Not qui a marqué honteusement avec Thauvin, 3-3 pour l'instant, la confrontation Neymar- Fekir & Di Maria va s'avérer décisive !
- Benoit Cauet
Et moi je vais me faire baiser parceque ces messieurs de MPG ne tiennent pas à jour les blessés. Impossible d'aligner des types qui ont joué 90 minutes finalement, c'est un scandale et de toute évidence un complot. Je dérangerais trop en Ligue 3, c'est clair comme de l'eau d'Alain Roche.