We Are Malherbe
Re: We Are Malherbe
Outre le côté parodique du compte, un regard sur le cou du joueur ne trompe pas sur le montage.
Guigui aurait fait ça 10× plus proprement.
Guigui aurait fait ça 10× plus proprement.
Dis donc Dim, tu en as pris combien à la #WAMcup édition 2023 ? 
C'est pas gentil de balancer. 
Je n'ai même pas compté et ça valait mieux comme ça.
Je n'ai même pas compté et ça valait mieux comme ça.
Franchement, un peu sur les 2 derniers matchs parce qu'on voulait tellement marquer au moins un but qu'on a déserté la défense, mais sinon tous les matchs d'avant se sont joué à 1 but d'écart.
Et Dim a donc été désigné gardien du tournoi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et donc, bilan des buts marqués ?ajacques a écrit :Franchement, un peu sur les 2 derniers matchs parce qu'on voulait tellement marquer au moins un but qu'on a déserté la défense, mais sinon tous les matchs d'avant se sont joué à 1 but d'écart.
Des quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La vieillesse est un naufrage...
C'est moche de parler comme ça de notre goléador.arcisse a écrit :La vieillesse est un naufrage...
La légendaire modestie d’Ajacques l’empêche de parler de son nouveau statut de buteur star.
Tel est mon bon plaisir.
on connait le principe de Make a Wish vous inquiétez pas. C'est sympa ce que vous avez fait pour lui
M'étonnerait qu'il ait mis des buts de la tête 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et il a réussi autant de passes dé sur la WAM Cup que Bilal Brahimi sur toute la saison de Ligue 2.Molko a écrit :La légendaire modestie d’Ajacques l’empêche de parler de son nouveau statut de buteur star.
On avait Babo pour ça.Moriarty a écrit :M'étonnerait qu'il ait mis des buts de la tête
Serhat a écrit :on connait le principe de Make a Wish vous inquiétez pas. C'est sympa ce que vous avez fait pour lui
Mais quelle belle bande d’enflures vous faites.
La prochaine fois, utilisez le comme poteau de corner