[J28] Nîmes et brouillard.
- jesperolsen
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Si : après un nul on peut perdre à Dijon pendant que Nancy gagne à Auxerre et alors ça se joue à la diff. de buts. "Mathématiquement" le nul ne suffit pas.
- Huisgonde
Officiellement, ils n'ont pas fait d'erreur. Même si c'est peu probable, Nancy peut mettre 6-0 à Auxerre et nous, en prendre 6 à Dijon.

Bon voilà, comme Jesper.
Bon voilà, comme Jesper.
J'ai manqué quelque chose : pour quelle raison Saez ne fait pas partie du groupe ?
Il est un peu cramé , comme dirait STB .
- cuicui60
Cramé contre Tours donc laissé au reposalouette a écrit :J'ai manqué quelque chose : pour quelle raison Saez ne fait pas partie du groupe ?
Effectivement, vu sous cet angle, il faut gagner pour assurer mathématiquement la montée en ligue 1.jesperolsen a écrit :Si : après un nul on peut perdre à Dijon pendant que Nancy gagne à Auxerre et alors ça se joue à la diff. de buts. "Mathématiquement" le nul ne suffit pas.
Mais, on sait tous qu'un match nul suffit.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
D'ailleurs en cas de nul, attendez vous à une déferlante de dénigrement sur le web. J'ai fait un petit tour des différents forums des clubs, c'est impressionnant à quel point on hurle au match arrangé avant même que celui ci soit joué.
| Ben oui ,et alors ?
La faute à qui toute cette mascarade ?
Quand tu entends un dirigeant de Chateuroux dire que la Ligue n'applique pas ses réglements ...
La faute à qui toute cette mascarade ?
Quand tu entends un dirigeant de Chateuroux dire que la Ligue n'applique pas ses réglements ...
- Huisgonde
Oh, on serait bien capable de faire mentir tous ceux qui crient déjà au scandale d'un nul arrangé en perdant connement le match, mouarf.
Et quoiqu'il en soit, si on fait nul et que les autres crient, ben ça m'ira bien quand même.
Et quoiqu'il en soit, si on fait nul et que les autres crient, ben ça m'ira bien quand même.
Le mec de Châteauroux, il est pas fier de toute façon. Le volleyeur de d'Ornano lui pose un problème de conscience. Si on fait match nul et que Châteauroux descend, il y aura une morale.
Tu crois encore qu'il y a une " morale " dans le sport de haut niveau ?
On a bien vu que non cette saison .
On a bien vu que non cette saison .
- jesperolsen
Comment tu fais pour être toujours à côté de la plaque et de ce que les autres écrivent ?
Huisgonde a écrit :Et quoiqu'il en soit, si on fait nul et que les autres crient, ben ça m'ira bien quand même.

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
Joli !

Casterwam - Les aventures de Fortintin et Pilou
Magnifique