kash 14 a écrit :Faudrait peut etre lui expliquer comment ca se passe une recherche d'emploi. Il peut attendre longtemps.
Ça dépend ce qu'il entend par proposition... Une fois que t'as passé les 50 entretiens de recrutement et qu'on t'a dit oui, tu attends la proposition de contrat.
Mais dans ce milieu, c'est plus de la débauche (coucou Benzema, Ribéry...). En tout cas dans FM c'est moi qu'on vient chercher, pas moi qui cherche !
Y a une certaine Layla qui l'aurait mis à genoux...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Concernant l'actionnariat, rien de neuf, l'arrivée de Capton est déjà sortie dans la presse, et demain il y a Conseil de Surveillance.
Pantaloni , c 'est pas lui qui va ruiner la compta du club avec son salaire
Après , qu 'est - ce que ça vaut ?
Comme je l'ai dis à plusieurs personnes, ça doit être le seul corse dans le milieu du foot que j'aime bien. En tout cas au travers de ses interviews et des conférences de presse quand Ajaccio était en L1, j'aimais beaucoup le style, posé. Très loin du cliché corse en fait, au contraire d'un Ghislain Printant qui braille. Il m'a l'air d'être un peu un Dumas-like humainement, très aimant envers les joueurs et protecteur, mais sans le côté parano.
Côté tactique aucune idée, tout ce que je vois c'est les résultats plutôt impressionnants qu'il a eu avec Ajaccio.
Pantaloni il a une carrière très très corse pour l'instant, il est aux portes de la Ligue 1 avec son club et ses expériences sur le continent n'ont pas été des grandes réussites, notamment la dernière à Tours... Je serais étonné que le choix se porte sur lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.