HS: Cinéma
- François de Malherbe
- bowieheroes
Z'avez vu il y a un documentaire sur Joy Division qui sortira fin janvier:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35235.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35235.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Ha c'est bien ça, Grant Gee c'est le mec qu'a fait l'excellent documentaire Meeting People Is Easy sur la tournée 97 de Radiohead. Ca devrait être po mal.
PS : sinon j'ai vu Tropic Thunder aussi, mais malheureusement en VF, du coup la moitié des vannes et références tombaient à l'eau. Faudra que je le revoie en VO pour peut-être l'insérer dans mon Top 2.
PS : sinon j'ai vu Tropic Thunder aussi, mais malheureusement en VF, du coup la moitié des vannes et références tombaient à l'eau. Faudra que je le revoie en VO pour peut-être l'insérer dans mon Top 2.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- matt_bellamy37
- Martin - Webmaster
- bowieheroes
- le retour de le Natza
- Guigui
Mon Top 4 :
- Two Lovers
- Le premier jour du reste de ta vie
- Wall-E
- L'échange
Par contre j'en ai vu aucun, j'aime pas aller au cinéma ça me fait trop de route mais bon je voulais aller les voir et ils ont 4 étoiles sur allociné donc je pense que ce serait mon top.
- Two Lovers
- Wall-E
- L'échange
Par contre j'en ai vu aucun, j'aime pas aller au cinéma ça me fait trop de route mais bon je voulais aller les voir et ils ont 4 étoiles sur allociné donc je pense que ce serait mon top.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Demande à JJ te t'emmener voir "Two lovers" il n'a pas dû tout comprendre du premier coup. Vu aujourd'hui : "Burn after reading" Loin d'être le meilleur Cohen mais comme c'est tout de même du Cohen c'est évidemment pas mal. Un peu baclé quand même sur la fin, même si celle-ci est très drôle. On dirait qu'ils n'avaient pas le temps de finir leur film et qu'ils s'en sortent par une pirouette ce qui fait qu'on rit beaucoup et qu'en même temps on est un peu frustré que ce soit finit et qu'on se dit "tout ça pour ça !"Guigui a écrit :Mon Top 4 :
- Two Lovers
- Wall-E
- L'échange
- bigdudu
Vu vendredi en avant-première au Lux : "Louise-Michel" du duo Kervern-Delépine. Courez-y pendant qu'il est à l'affiche car il ne doit pas être programmé dans autant de salles que l'Emmerdeur (au début). Pathétique et très drôle à la fois dans la grande tradition des burlesques depuis "Les temps modernes". Mélange d'humour belge (C'est arrivé près de chez vous, Les convoyeurs attendent ...) et de film social (Ressources humaines, les Virtuoses, Full Monty ...) Parce que parfois, il vaut mieux en rire que d'en pleurer (de la crise). Et surtout, restez bien jusqu'à la fin, c'est-à-dire jusqu'au bout du générique.