Riviera a écrit :Riolo et Rothen sont suspendus par leur direction suite à leurs propos honteux au sujet de la femme qui se trouvait avec Neymar. Leurs excuses n'ont visiblement pas suffi ! Je pense que cela va se terminer par un avertissement de la part du boss...
N'empêche que pauvre vieux quand même. 11 ans à faire l'homme sandwich contre son gré (du moins on n'en sais rien), avec toute la clique des fils de pute à qui on n'a rien demandé qui vient baver à son chevet. C'est peu dire que dans son cas, la faucheuse délivre beaucoup de monde.
Ça fait deux weekends à trois semaines d'intervalle que j'écoute une partie des grandes gueule du sport sur la route, je n'ai jamais entendu Pascal Dupraz, que ce soit le samedi ou le dimanche.
Les débuts d'un jeune chroniqueur. http://www.radiobreizh.bzh/fr/576/rss_emission.xml Pour la suivante, il sera question des noms originaux de clubs bretons ... avec une conclusion sur mon " club de coeur ". Elle est enregistrée mais pas encore montée. Je me suis engagé à en faire une par mois.