Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- merlinenchant
http://www.saidfoot.com/Chaine_1.php" onclick="window.open(this.href);return false;
pour A.Madrid - Inter Milan
pour A.Madrid - Inter Milan
-
pascal francois
AUJOURD'HUI, c'est vraiment le départ de la LDC; OL -SCHALKE 04,les allemands sont comme les lyonnais, dans la même dynamique, alors une victoire des hommes de GELSENKIRCHEN ne me surprendrait!
L'INTER c'est lancé dans son championnat; mais TWENTE a aussi le vent en poupe, donc les néerlandais devrait prendre au moins un point!
BENFICA devra se méfier de l'HAPOEL TEL AVIV, surprenant!
MANCHESTER devrait se sortir du piége de leurs voisins.
VALENCE, trois points sinon rien!
Match tres indécis; WERBER -TOTTENHAM, nul avec des buts!
BARCA se doit de faire voir qui est le grand 'Europe...
FC COPENHAGUE-RUBIN KAZAN; match tres chaud, attention au visiteur§
Bonne soirée.
L'INTER c'est lancé dans son championnat; mais TWENTE a aussi le vent en poupe, donc les néerlandais devrait prendre au moins un point!
BENFICA devra se méfier de l'HAPOEL TEL AVIV, surprenant!
MANCHESTER devrait se sortir du piége de leurs voisins.
VALENCE, trois points sinon rien!
Match tres indécis; WERBER -TOTTENHAM, nul avec des buts!
BARCA se doit de faire voir qui est le grand 'Europe...
FC COPENHAGUE-RUBIN KAZAN; match tres chaud, attention au visiteur§
Bonne soirée.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
- David Watts
Oui, enfin tu mets par principe Lyon perdant et le Zenith gagnant ainsi que tous les clubs que tu as décidé de supporter un peu partout en Europe (c'est pas Schalke en Allemagne d'ailleurs ?).
Je fais un peu pareil pour notre petit concours de pronos sur le Forum mais je vois bien que ça ne marche pas.
Cela dit Liza fait pareil pour le Bayern et Desailly pour Chelsea et le Milan, je sais pas pourquoi les sites internet et les télés les embauchent eux...
Je fais un peu pareil pour notre petit concours de pronos sur le Forum mais je vois bien que ça ne marche pas.
Cela dit Liza fait pareil pour le Bayern et Desailly pour Chelsea et le Milan, je sais pas pourquoi les sites internet et les télés les embauchent eux...
Lyon va foutre une pilule aux Outre-Rheinois et Diakhaté d'être désigné homme du match.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
Avant Reveillere et après Kolodziejczak, oui je pense quand même, peur est un grand mot, mais ca a de la gueulebabo a écrit :La compo lyonnaise
Lloris, Réveillère, Lovren, Diakhaté, Kolodziejczak, Toulalan, Pjanic, Gourcuff, Briand, Bastos, Lisandro.
Ca fait peur en Europe ça ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
WOLFSBURG et HAMBOURG, pas euxDavid Watts a écrit :Oui, enfin tu mets par principe Lyon perdant et le Zenith gagnant ainsi que tous les clubs que tu as décidé de supporter un peu partout en Europe (c'est pas Schalke en Allemagne d'ailleurs ?).
Je choisit un ou deux clubs par pays AZ ALKMAR
LET'S DANCE...
ptain ils ont craqué le budget design pour le maillot. j'ai vomi.
on dirait un emballage de dentifrice, genre superfluor.
on dirait un emballage de dentifrice, genre superfluor.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach