On peut comprendre son choix vu le peu de temps de jeu qu'il avait encore à Malherbe. Sa réussite lui donne raison et Malherbe ne l'a pas bradé non plus. J'estime qu'il mérite l'accueil de l'enfant prodigue et il aura donc des applaudissements de ma part.manu96 a écrit :J'me demande bien quel accueil va lui être réservé à celui-là...
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
- bigdudu
J'ai remis le bon lien. Mon "copié" n'avait pas pris et j'ai donc remis par erreur le lien précédent. Pour ceux qui ont la flemme de reculer d'une page, revoici le lien que je voulais mettre, concernant Kanté. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ype/639358" onclick="window.open(this.href);return false;backbiter a écrit :Alzheimer Big ??
Et ne dites plus que je radote car cette fois-ci, c'est volontaire.
Entre-temps, il a perdu sa première place.
Modifié en dernier par bigdudu le 02 mars 2016 15:31, modifié 2 fois.
Garande lui avait plus ou moins promis les "clefs du jeu" pour cette année quand même...bigdudu a écrit :On peut comprendre son choix vu le peu de temps de jeu qu'il avait encore à Malherbe. Sa réussite lui donne raison et Malherbe ne l'a pas bradé non plus. J'estime qu'il mérite l'accueil de l'enfant prodigue et il aura donc des applaudissements de ma part.manu96 a écrit :J'me demande bien quel accueil va lui être réservé à celui-là...
Ça restera une petite déception pour moi. Il nous aurait fait énormément de bien. On aurait vraiment eu une équipe qui a de la gueule.
Après, c'est vrai qu'il est pas parti gratos. Même si 4 millions d'euros pour lui, c'était un peu donné.
- Guigui
Voilà, le staff lui avait garanti d'être titulaire, mais monsieur Lemar n'a pas voulu prolonger (bon, d'après Gravelaine, c'est surtout son entourage qui l'a encouragé à partir).Jisait a écrit :Garande lui avait plus ou moins promis les "clefs du jeu" pour cette année quand même...
Ni applaudissements ni huées pour ma part, je resterai indifférent à l'annonce de son nom. Ça a beau être le nouveau Zidane, je lui en veux un peu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il a été titulaire 6 fois et a joué l'équivalent de 8 matchs complets en équipe première.
C'est pas Yoan Gouffran, quoi.
C'est pas Yoan Gouffran, quoi.
Perso, je suis bien moins indulgent que vous, je ne le sifflerai pas pour deux raisons, la première, je ne sais pas le faire, et la deuxième je n'y serai pas, mais j'avoue que la façon dont il est parti m'est resté en travers de la gorge, pour moi c'est un petit connard, doué certes, mais connard !
Perso j'applaudirai.
N'oublions pas que c'est son départ qui nous a permis de recruter Delort & Co, et d'être en position de force dans le dossier Kanté.
Dans un autre ordre d'idées, s'il est allé au bras de fer avec le staff, au moins l'a-t-il fait discrètement et ne s'est pas répandu dans la presse sur les conditions de son départ.
Alors, oui, c'est une déception, car le club semblait miser sur lui pour l'avenir (cf les manifestations du centenaire), mais qu'il soit parti en 2015 ou en 2016 ne change finalement pas grand chose : on fait une excellente saison, et il faut lui trouver un successeur car il n'était pas amené à faire toute sa carrière à Caen.
edit : je remets le lien de bigdudu pour qu'on aille voter Kanté :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ype/639358
N'oublions pas que c'est son départ qui nous a permis de recruter Delort & Co, et d'être en position de force dans le dossier Kanté.
Dans un autre ordre d'idées, s'il est allé au bras de fer avec le staff, au moins l'a-t-il fait discrètement et ne s'est pas répandu dans la presse sur les conditions de son départ.
Alors, oui, c'est une déception, car le club semblait miser sur lui pour l'avenir (cf les manifestations du centenaire), mais qu'il soit parti en 2015 ou en 2016 ne change finalement pas grand chose : on fait une excellente saison, et il faut lui trouver un successeur car il n'était pas amené à faire toute sa carrière à Caen.
Grand Voyant 2015-2016
- Xavi Jacob
Plussain. J'ai aussi tendance à penser que cette saison il ne nous aurait apporté du plus (du gros plus même sans doute) que par intermittence vu les pépins physiques qu'il collectionne. Dans l'équipe actuelle des mecs moins doués mais à fond physiquement toute la saison (comme mon
Ronny
par exemple) sont plus utiles.
Kikapété de platine
- bigdudu
Il commence à remonter et je crois qu'on peut voter autant de fois qu'on veut.tite-live a écrit :
- bigdudu
Plus que 1% de différence. Continuons à voter !
- globule_smc
égalité à 25%
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Egalité ! Encore un effort !
- bigdudu
26/25 
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ype/639358" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ype/639358" onclick="window.open(this.href);return false;
Koulibaly ^^ c'est vraiment des pti cons à l'équipe.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- bigdudu
Allez, dernière ligne droite. Encore un point d'avance pour Kanté. N'hésitez pas à voter autant de fois que vous voulez pour conforter la première place. Vous me raconterez le "débat" car je devrai m'absenter.