Revue de presse sur Malherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe
-
pascal francois
knais a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/monaco/article_329093_Monaco-Savidan-signe-mercredi.shtml
C'est beau, on achète un mec 5 millions.
1 an plus tard, après être devenu international A, battu son record de buts en ligue 1 dans une saison, on fait une moins value à la revente.
Y'a pas à chier, a Caen ils ont le sens du business !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Nan mais c'est plutôt normal yans, on descend en Ligue 2, on est "obligé" de le vendre, et il a plus de 30 ans ! Pour un attaquant, ça compte beaucoup.
Par contre, FdM qui voulait nous faire croire qu'on en tirerait pas grand chose ... 4 millions c'est déjà pas mal.
Par contre, FdM qui voulait nous faire croire qu'on en tirerait pas grand chose ... 4 millions c'est déjà pas mal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est à dire surtout que Caen, ils sont en L2 en fait.
Obligation de vendre, volonté du joueur de partir, pseudo intérêt massif de plein de clubs alors que bon visiblement on est assez loin de l'enchère frénetique... difficile dans ce cas là de jouer à kikalaplugrosse en demandant 6M€
Edit : Ajacques, si t'étais pas mon idole pour la vie depuis le tri d'Open Office, je te dirais bien d'aller te faire enculer.
Obligation de vendre, volonté du joueur de partir, pseudo intérêt massif de plein de clubs alors que bon visiblement on est assez loin de l'enchère frénetique... difficile dans ce cas là de jouer à kikalaplugrosse en demandant 6M€
Edit : Ajacques, si t'étais pas mon idole pour la vie depuis le tri d'Open Office, je te dirais bien d'aller te faire enculer.