Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2018-2019 : la mort du streaming
Putain on se fait grave chier
I need to be myself, I can't be no one else.
Les Spurs sont déjà cuits...
- bigdudu
Dommage, dans l'esprit ca méritait plus un pénalty que celui de Liverpool.
- bigdudu
Ça chauffe quand même.
2-0, c'est fini
- bigdudu
Rose n'a pas des faux airs de Lacazette ou c'est juste parce que tous les noirs se ressemblent ?
Ce match confirme tout le mal que je pense de Kane, sûrement le joueur le plus surcôté actuellement.
Merci Liverpool 

M.O.P a écrit :Ce match confirme tout le mal que je pense de Kane, sûrement le joueur le plus surcôté actuellement.
oui enfin bon le gars il revient d'un truc comme 2 mois de blessure et n'a pas fait un match...t'as déjà joué au foot?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
S'il n'est pas apte, il ne joue pas.dontonio a écrit :M.O.P a écrit :Ce match confirme tout le mal que je pense de Kane, sûrement le joueur le plus surcôté actuellement.
oui enfin bon le gars il revient d'un truc comme 2 mois de blessure et n'a pas fait un match...t'as déjà joué au foot?
Mais ça veut dire que la dizaine de matchs que j'ai vu de lui il revenait de blessure, donc.
M.O.P a écrit :S'il n'est pas apte, il ne joue pas.dontonio a écrit :M.O.P a écrit :Ce match confirme tout le mal que je pense de Kane, sûrement le joueur le plus surcôté actuellement.
Mais ça veut dire que la dizaine de matchs que j'ai vu de lui il revenait de blessure, donc.
Oui t'as raison entraineur c'est super simple et les choix sont toujours limpides...non mais la gueule ,c'est pas comme si des clubs le voulaient hein!bon bah il n'ira pas au FC M.O.P,je dis ça je suis pas fan du type de joueur en plus mais les réactions simplistes comme ça..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
On a bien acheté Bammou... la valeur marchande d'un joueur, c'est encore représentatif aujourd'hui ?dontonio a écrit :M.O.P a écrit :S'il n'est pas apte, il ne joue pas.dontonio a écrit :M.O.P a écrit :Ce match confirme tout le mal que je pense de Kane, sûrement le joueur le plus surcôté actuellement.
Oui t'as raison entraineur c'est super simple et les choix sont toujours limpides...non mais la gueule ,c'est pas comme si des clubs le voulaient hein!bon bah il n'ira pas au FC M.O.P,je dis ça je suis pas fan du type de joueur en plus mais les réactions simplistes comme ça..
J'ai quand même le droit de le trouver à chier.
Ouais et puis t’as le droit de regarder ce qu’il rapporte aussi. Entre 35 et 50 buts par saisons depuis 5-6 saisons. Capitaine de l’équipe d’Angleterre et meilleur buteur de la coupe du monde.
Grand artisan des performances des spurs ces dernières années.
J’suis pas un dingue d’Harry Kane non plus mais pour le trouver à chier faut en vouloir quand même.
Grand artisan des performances des spurs ces dernières années.
J’suis pas un dingue d’Harry Kane non plus mais pour le trouver à chier faut en vouloir quand même.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway