D'après les stats de Sofascore, il est même le plus mauvais de son équipe sur ce match (cela étant ils n'ont pas du voir le match, car leur gardien s'est bien foiré sur les deux buts).the pleurnicheuse a écrit :Match assez moyen de sa part d'ailleurs, mis à part une grosse occase à 1-1.
Je pense pas que ça aurait pu etre lui notre sauveur en L1 et j'ai bien peur qu'il ait définitivement perdu son niveau qu'il avait à Nancy il y a quelques saisons.
Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Eu égard au prix de son transfert , à l 'échelle de Malherbe , Jeff Louis est une quasi catastrophe industrielle
Derrière Damien Marcq quand même.
Un grand article dans l'Equipe du jour sur le centre de formation du HAC, avec Arnaud Tanguy qui présente. Ca parle de tous leurs scouts et de la priorité qu'ils donnent aux jeunes normands.

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Super et pour quel résultat ?
Le club galère en L2 depuis des années , fait des affluences faméliques ...
A leur place , je me poserais les bonnes questions
Le club galère en L2 depuis des années , fait des affluences faméliques ...
A leur place , je me poserais les bonnes questions
Hastings a écrit :Un grand article dans l'Equipe du jour sur le centre de formation du HAC, avec Arnaud Tanguy qui présente. Ca parle de tous leurs scouts et de la priorité qu'ils donnent aux jeunes normands.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et but de Chaker Alhadur !
Un autre "ancien" a aussi marqué ce soir en Ligue 2, Frédéric Bulot pour Tours.
- Ghost of Benoit Caen
concours de lancer de chaises Tweet: https://twitter.com/alexandredolo/status/967105819350392833Moriarty a écrit :Ça a chauffé à Tours
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Les 10 dernières minutes du multi Ligue 2, complètement fou !
Jeff Louis à terre, je répète, Jeff Louis à terre.