En théorie on part dans les favoris
Mais oui ! Tous les espoirs vont exploser ! J'ai confiance en Thomas, j'ai confiance en Livio, j'ai confiance en Sambou, j'ai confiance en Rajiv, j'ai confiance en Romain, j'ai confiance.

En théorie on part dans les favoris

dontonio a écrit :Dans le ouest ils annoncent 3 recrues seulement :un attaquant , un latéral gauche et un milieu droit .Avec ça on est servi.
dontonio a écrit :Je te trouve bien optimiste, je vois même pas comment on va faire illusion et déjà attirer des joueurs voir garder ceux que l'on a tant la politique du club est bonne .
Pour jarvis:
Je trouve aussi ridicule de n'avoir recruter personne avant la campagne d'abonnement tout autant qu'avant de partir en stage physique ...
Alors si t'as l'impression que tout le monde va rester tant mieux et encore plus si tu crois Fortin incapable de vendre Yatabaré a Hoffeheim pour 2 ou millions , mais c'est bien des indécrotables optimistes il en faut .
dontonio a écrit :Je te trouve bien optimiste, je vois même pas comment on va faire illusion et déjà attirer des joueurs voir garder ceux que l'on a tant la politique du club est bonne .
Pour jarvis:
Je trouve aussi ridicule de n'avoir recruter personne avant la campagne d'abonnement pour la booster tout autant qu'avant de partir en stage physique pour la cohésion ...
Alors si t'as l'impression que tout le monde va rester tant mieux et encore plus si tu crois Fortin incapable de vendre Yatabaré a Hoffeheim pour 2 ou 3 millions , mais c'est bien des indécrotables optimistes il en faut .
jarvis2 a écrit :dontonio a écrit :Je te trouve bien optimiste, je vois même pas comment on va faire illusion et déjà attirer des joueurs voir garder ceux que l'on a tant la politique du club est bonne .
Pour jarvis:
Je trouve aussi ridicule de n'avoir recruter personne avant la campagne d'abonnement pour la booster tout autant qu'avant de partir en stage physique pour la cohésion ...
Alors si t'as l'impression que tout le monde va rester tant mieux et encore plus si tu crois Fortin incapable de vendre Yatabaré a Hoffeheim pour 2 ou 3 millions , mais c'est bien des indécrotables optimistes il en faut .
Qu'est ce que tu veux que je te réponde...
Je vais m'auto-citer : C'est ridicule de gueuler sur un marcato fin juin.