Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

#9661 Message par bigdudu »

Déjà lâché à 6 km du sommet du Tourmalet. Il doit se préserver pour les Alpes.
François de Malherbe

#9662 Message par François de Malherbe »

Sa sélection était présentée comme douteuse, ça confirme ceux qui le pensaient...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
18cher

#9663 Message par 18cher »

bigdudu a écrit :Déjà lâché à 6 km du sommet du Tourmalet. Il doit se préserver pour les Alpes.
:lol:

Ironie et agacement de Big
La " potion magique " du début de saison est partie
ronnie bird

#9664 Message par ronnie bird »

François de Malherbe a écrit :Sa sélection était présentée comme douteuse, ça confirme ceux qui le pensaient...
Plus que sa sélection c'est sa lignée qui est douteuse et plus que douteux son recrutement par la direction de la Fdj. Mais vus les résultats d'ensemble de l'équipe sur ce Tour (Gaudu y compris) il n'y avait pas beaucoup de place pour le rêve. :carotte:
François de Malherbe

#9665 Message par François de Malherbe »

ça y est, Lenny est dans l'échappée !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Casual G

#9666 Message par Casual G »

François de Malherbe a écrit :Bref, tu secoues l'ensemble et tu te retrouves avec tout plein de bobos..
Je laisserai chacun analyser cette phrase qui ne me semble pas être ds le bon topic.
Les masques tombent, c'est la pression du moment.
G le droit de voir mon avocat
kash 14

#9667 Message par kash 14 »

Quand Armstrong courrait, jamais il ne faisait la course en tête deux jours d'affilés.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ronnie bird

#9668 Message par ronnie bird »

François de Malherbe a écrit :ça y est, Lenny est dans l'échappée !
... mais à plus de 32' de Pogacar à l'arrivée au Plateau de Beille :!:
18cher

#9669 Message par 18cher »

Ca rameute pas les foules le Tour ici cette année
meden9

#9670 Message par meden9 »

En même temps il y a quoi à dire cette année ? Les coureurs sont devenus des marionnettes pour les UAE de Pogacar, ils leur suffit de mettre en route pour rattraper tous les échappés, ce n'est franchement pas intéressant, quand ils veulent gagner avec Pogacar ils gagnent systématiquement.
Et que dire des performances de Pogacar... Et encore si Vingegaard n'avait été gravement blessé il y a quelques mois je reste persuadé que les 2 auraient encore plus explosé ce tour.
Hier pour la première fois que je regarde le tour j'ai éteins ma télé en voyant Pogacar qui revenait une fois de plus sur les échappés avec une telle facilité, ce n'est même plus intéressant. J'ai eu l'impression de revoir Armstrong sur le vélo, c'est désolant :(
Serhat

#9671 Message par Serhat »

à chaque fois que je zappe sur une arrivée cette année, je vois le drapeau turc. Le gars s'est lancé un challenge pour être à la télé tous les jours ou quoi ?
bigdudu

#9672 Message par bigdudu »

J'allais justement t'en parler.
Ou alors c'est une bande de potes qui se relaie. Il y a un coureur turc sur le Tour ?
bigdudu

#9673 Message par bigdudu »

meden9 a écrit :En même temps il y a quoi à dire cette année ? Les coureurs sont devenus des marionnettes pour les UAE de Pogacar, ils leur suffit de mettre en route pour rattraper tous les échappés, ce n'est franchement pas intéressant, quand ils veulent gagner avec Pogacar ils gagnent systématiquement.
Et que dire des performances de Pogacar... Et encore si Vingegaard n'avait été gravement blessé il y a quelques mois je reste persuadé que les 2 auraient encore plus explosé ce tour.
Hier pour la première fois que je regarde le tour j'ai éteins ma télé en voyant Pogacar qui revenait une fois de plus sur les échappés avec une telle facilité, ce n'est même plus intéressant. J'ai eu l'impression de revoir Armstrong sur le vélo, c'est désolant :(
Tu pouvais écrire le même aujourd'hui.
Serhat

#9674 Message par Serhat »

bigdudu a écrit :J'allais justement t'en parler.
Ou alors c'est une bande de potes qui se relaie. Il y a un coureur turc sur le Tour ?
non y a pas de turc. Est-ce que ce n'est pas une opération du gouvernement turc dans le cadre une communication à pas cher de la Turquie ? Un fan turc de cyclisme ? Ils doivent être 4 je pense ou alors c'est un gros trolleur pour faire rager les racistes :mrgreen:

edit ; je viens de regarder quelques arrivées de l'années dernière, il était déjà là le boug
ronnie bird

#9675 Message par ronnie bird »

Tadej Pogacar n'a jamais été contrôlé positif et n'a jamais été suspendu. "Je ne comprends pas pourquoi il y a des doutes autour de mes performances", s'est défendu le principal intéressé, samedi 20 juillet. Des rumeurs et des suspicions qui agacent également les membres de son équipe. Sur le Tour de France, le maillot jaune est contrôlé quotidiennement par l'UCI, l'Union cycliste internationale. Mais face à la suprématie du slovène, certaines équipes françaises réclament plus de contrôles.
La FDJ peut-être? 8)
Répondre