Si je compte bien, on a seulement trois espoirs qui sont titulaires dans des clubs visant l'Europe (Sissoko, Capoue et Sakho). C'est pas un peu maigre quand même ?
J'ai été voir un Notingham Forest - Liverpool mais c'était y a longtemps et j'avais pas payé. Bref, j'en sais rien.
Le seul truc que je sais c'est qu'on était obligés d'aller en latéral parce que derrière les buts c'était réservé aux supporters. Et faut s'y prendre vachement en avance pour réserver.
J'ai maté sur le net, il y a des sites qui vendent des billets, mais quand je vois, billet Arsenal Chelsea 415€, j'ai mal aux fesses..ou il y a embrouille
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc a écrit :Genre un match à Arsenal ou Chelsea, enfin sur Londres quoi..après l'adversaire c'est autre chose, c'est pas bien grave
Pour voir un match à Londres, j'avais cru comprendre que le meilleur plan était encore d'aller voir Fulham.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.