Moriarty a écrit :Il n'y a que le foot pour offrir de telles émotions.
Surtout Malherbe !
En tout cas, Liverpool est un des seuls clubs en Europe à créé ce genre de sensations. Et sans aucun nom ronflant !
Je me souviens d'un Liverpool Dortund il y a encore 2 saisons ! Ça c'était du foot !
Et ce soir, ils en sont encore là preuve !
Liverpool Dortmund en finale d'Europa league? il y a bien 4 ou 5 ans au moins.Super match, du vrai foot, il n'y a pas à dire quand l'enjeu est là ça joue, et les mains bien collées..
Avec le public au stade ils jouent à 13!
Il y a 3 ans en quart de ligue europa. 4 à 3 après avoir été mené 3 à 1.
En tout cas, première fois depuis des années que je regarderai une finale de la ligue des champions !
Moriarty a écrit :Il n'y a que le foot pour offrir de telles émotions.
Surtout Malherbe !
En tout cas, Liverpool est un des seuls clubs en Europe à créé ce genre de sensations. Et sans aucun nom ronflant !
Je me souviens d'un Liverpool Dortund il y a encore 2 saisons ! Ça c'était du foot !
Et ce soir, ils en sont encore là preuve !
Liverpool Dortmund en finale d'Europa league? il y a bien 4 ou 5 ans au moins.Super match, du vrai foot, il n'y a pas à dire quand l'enjeu est là ça joue, et les mains bien collées..
Avec le public au stade ils jouent à 13!
Il y a 3 ans en quart de ligue europa. 4 à 3 après avoir été mené 3 à 1.
En tout cas, première fois depuis des années que je regarderai une finale de la ligue des champions !
Ah oui t'as raison...le match valait une finale.
Liverpool Ajax ce sera vintage.
En tout cas j'aime voir Messi se défoncer défensivement pour aider son équipe. Ok, il n'est pas le seul à blâmer mais sa seconde période n'est pas digne de son statut. Après il est vrai que ce n'est pas nouveau mais la vache, en demie finale de la champions league cest vraiment honteux !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"