Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq

#9661 Message par Xavi Jacob »

Karibou a écrit :Il suffit de repenser au moment ou il se faisait insulter par un pêcheur en colère et qu'il a répondu en faisant le gros bras entouré de ses gardes du corps que ce dernier n'avait qu'à descendre.

Le président de la république propose à un citoyen suffisamment en colère pour qu'il insulte la plus haute fonction de la république de venir se la mettre avec ses gardes du corps.

Bérégovoy il embrasse son fusil parce qu'il a été pris la main dans le pot de confiture pour une histoire de prêt immobilier et de financement de vacances.

Le gouvernement actuel et cette salope de Sarkozy n'ont cessés d'être mis en évidence dans des cas de corruption bien plus graves et qu'est ce qu'il se passe ?

Sarko se représente et fait le malin en expliquant que sa femme voulait le quitter alors c'est pas sa faute s'il est un gros con. Tranquille.

Non mais vous mesurez un peu le diamètre du gode qu'il tente de nous mettre dans le cul ?

Ce type n'a aucun honneur, c'est la honte de la république.
<3 <3
Kikapété de platine
Abidbol

#9662 Message par Abidbol »

Un deuxième tour Sarko Le Pen est aussi crédible qu'un second tour Melenchon Hollande.

Pour illustrer le désarroi de la droite, rien de tel qu'un tract de députée UMP.
La députée de ma circo est Marie Jo Zimmerman (UMP) réélue au 1er tour en 2007. Et où Sarko avait fait 57% au second tour des présidentielles. Bref un coin où classes populaires et bourgeois sont de droite.

Dans son tract/bilan de 8 pages reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres. Il n'y a aucun logo UMP, ni mention ou photo de Sarko ou Fillon. Les seuls références à l'UMP sont :
"MJZ fait partie des 20 députés UMP qui ont voté contre la loi sur le travail le dimanche"
"MJZ est la seule députée UMP de Moselle à avoir refusé la loi de programmation militaire (fermeture des casernes)"
"MJZ est l'une des 4 députs UMP qui se sont abstenus sur le première partie du budget 2012"

Plus d'autres coupures de presse sur son indépendance.

Vite vite, détachons nous du boulet Sarko.
Make Le Forum great again !
Yvonnick

#9663 Message par Yvonnick »

graham a écrit :
Yvonnick a écrit :Image
Le boucher de Kronstadt
Image
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Marc

#9664 Message par Marc »

c'est bien ce que je ressens de ce mec

http://www.marianne2.fr/Jean-Vincent-Pl ... m#comments" onclick="window.open(this.href);return false;

maintenant qu'il est sénateur, pour le déloger ça va être coton !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Yann

#9665 Message par Yann »

'fectivement. Placé est un sac à merde, tout comme cohn bendit d'ailleurs. Ces deux là sont d'ailleurs la principale raison de mon vote blanc. Si on les pendait d'ici les élections, je voterais EELV.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
bigdudu

#9666 Message par bigdudu »

J'adore Cohn-Bendit qui dit ce qu'il pense même si ça ne doit pas plaire et qui n'a aucun plan de carrière et surtout pas la présidentielle. En plus, c'est un fan de foot comme vous et moi et non parce que ça fait bien. Je n'ai pas d'avis définitif sur Vincent Placé mais bof.
titi trèsloin

#9667 Message par titi trèsloin »

Je soutiens Grandudu sur la première partie de son message.

Par contre, Placé est un arriviste, perfide, sans conviction et politicien dans tout ce que peut avoir de négatif cette assertion. D'ailleurs il a été formé par un élu de Caen si mes souvenirs sont bons. Un type qui aura fait une looooooooooooooooooongue carrière sans jamais rien apporter. Un PRG il me semble.

Lui et Duflot sont deux bonnes raisons de ne plus voter EELV.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#9668 Message par titi trèsloin »

Voynet et Mamère ont au moins le mérite de la conviction écolo par rapport à ces deux sociaux-traitres.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Yann

#9669 Message par Yann »

Si cohn bendit a des convictions écolos, il les a bien cachées.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
titi trèsloin

#9670 Message par titi trèsloin »

Tu noteras que j'ai parlé de Voynet et Mamère. Quant à Cohn Bendit, à mon sens il a des convictions écolos même s'il n'est pas dans la ligne la plus à gauche de la mouvance. Tout comme Eva Joly. Ce qui ne les empêche pas d'être capable de bien défendre la cause environnementale.
Yann

#9671 Message par Yann »

J'avais noté. J'ajoutais, c'est tout.
Sinon, de mon point de vue, les convictions écolos de cohn bendit se résument à celle d'un Yann arthus bertrand, c'est à dire à de la pisse en barre. Quel qu'ait pu être son parcours auparavant, notamment en 68.
Modifié en dernier par Yann le 08 mars 2012 21:40, modifié 1 fois.
Marc

#9672 Message par Marc »

Cohn Bendit, on s'en fout, il est allemand
titi trèsloin

#9673 Message par titi trèsloin »

Sarkozy est hongrois et Hollande corrézien. Faut être tolérant un peu.

Tiens au fait, j'ai entendu parler de Mélenchon grand propriétaire de logements locatifs financés en utilisant des systèmes de défiscalisation. Mais je sais pas utiliser google et j'ai rien trouvé. Est-ce vrai ?
Marc

#9674 Message par Marc »

Google + Mélenchon patrimoine =

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 85416.html" onclick="window.open(this.href);return false;
titi trèsloin

#9675 Message par titi trèsloin »

deux choses :

1- je suis une burne dans l'utilisation de google.

2- les rumeurs dont j'ai eu écho sont vraiment pourries. La campagne présidentielle vole vraiment bas.
Répondre