Abidbol a écrit :Bon ben je l'ai acheté ! C'est du bon gros made in France d'avant que la Chine ne se mette à faire autre chose que s'autosuicider : roues Maillard, pneus Wolber, dérailleur Huret, pédales Lyotard et cadre 0% fibre de carbone... C'est lourd, c'est pour du plat, mais c'est solide.
Karibou a écrit :C'est cool je viens de déclarer mes revenus et je vais avoir 756E de prime pour l'emploi, merci à tous ceux qui raquent, je vous aime, je vais marquer des buts.
Bande d'assisté , pendant ce temps là je raque. Toujours les méme qui paye!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Ben pour Moi, ils se sont planté... Avec les renseignements indiqués sur la feuille pré-remplie, je toucherais plus de 900 € de PPE! Ils ont juste oublié la majeure partie de mes revenus.
Si je dis que j'avais pas vu, c'est de la fraude ???
Molko a écrit :Ben pour Moi, ils se sont planté... Avec les renseignements indiqués sur la feuille pré-remplie, je toucherais plus de 900 € de PPE! Ils ont juste oublié la majeure partie de mes revenus.
Si je dis que j'avais pas vu, c'est de la fraude ???
oui ne rien dire, c est de la fraude, c est comme si ton employeur se trompe dans le versement de ton salaire. tu es censé vérifier les infos et compléter le cas échéant
Diogene a écrit :Si on te dénonce on touche une remise?
Et si je me dénonce moi-même, je peux négocier ?
Sinon, je viens de tomber sur la déclaration préremplie de madame, c'est enfin Moi qui gagne le plus dans cette baraque. Ayé, je suis un homme, un vrai.
Sinon ma meuf trouve que Nicolas Seube est beau et qu'il ressemble à Odagiri Joe. J'essaye de la raisonner, mais je sais pas comment faire autrement qu'en lui collant une trempe.