Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- globule_smc
- globule_smc
- globule_smc
Par contre l'A5, cul bas, hanches larges... mmmmmh.globule_smc a écrit :Oui ou Serena Williams.kitchman a écrit :Comme Marion Bartoli ?globule_smc a écrit :J'aime pas le cul, trop remonté.
Je vote pour l'audi R8
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc
J'ai une copine qui ressemble à ça si tu veuxL'Richos a écrit :Par contre l'A5, cul bas, hanches larges... mmmmmh.globule_smc a écrit :Oui ou Serena Williams.kitchman a écrit :Comme Marion Bartoli ?globule_smc a écrit :J'aime pas le cul, trop remonté.
Je vote pour l'audi R8
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
Ils vont faire appel auprès du T.A.S., la suspension sera mise en attente, le temps d'une décision, et Chelsea pourra recruter tranquilWade a écrit :Ca doit être une première une sanction si lourde, mais ils ont surement moyen de faire appel
- globule_smc
Je regardais la liste de quelques joueurs au chômage
il y en a certains, je comprend pas comment il se retrouve dans cette situation, Meriem par exempleDjamel Belmadhi, Jean-Michel Badiane, Michael Citony, Omar Daf, Santos (Sochaux), Dimitrijevic, Maxence Flachez, Yannick Fischer, Vincent Hognon, Legwinski, Sébastien Mazure, Camel Meriem, Fabrice Pancrate, Rui Pataca, Bertrand Robert, Lamine Sakho, Nicolas Savinaud, Jeff Straser, Alioune Touré, Stéphane Véron…