Si on gagne et que Lyon perd ce sera un week-end parfait.Dim a écrit :Lens qui perd, Le Havre qui perd, QRM qui gagne, dommage que Châteauroux ait perdu sinon c'était nickel. Et Orléans 2ème ce soir !
Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
A espérer que tu ne vas pas changer de club en même temps que tu changes de région.bigdudu a écrit :Et Lorient ... où j'habiterai peut-être entre décembre et juin, leader ! Supporter Malherbe pas trop loin de chez moi la saison prochaine, je ne demande pas mieux.
Malherbe un jour Malherbe toujours.
- bigdudu
J'irai voir quelques matches avec mon beau-frère mais, évidemment, quand Malherbe reviendra jouer à Lorient j'irai dans la tribune visiteurs.
- pascal francois II
Lorient et Orléans gagnant; cote à 4, c'est tjs çà de gagner!Dim a écrit :Lens qui perd, Le Havre qui perd, QRM qui gagne, dommage que Châteauroux ait perdu sinon c'était nickel. Et Orléans 2ème ce soir !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Lens a gagné 
c'était un beau duel de futurs relégués. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vivement que cette expérience Quevilly - Rouen se termine
Vive le FCR , vive Quevilly !
Vive le FCR , vive Quevilly !
Et nouvelle défaite du havre. 
Ce n'est pas bien de se moquer.Magenta a écrit :Et nouvelle défaite du havre.
Y'a du spectacle à Sochaux, sur les trois derniers matches à Bonal : 1-5, 2-4 et 1-6...
Jouer à neuf au bout de 23 minutes, ça doit pas se voir souvent non plus.
Jouer à neuf au bout de 23 minutes, ça doit pas se voir souvent non plus.
Rien à voir mais Sébastien Bannier est redevenu directeur du centre de formation de l ' Ac Ajaccio cet été
J'ai pas l'impression qu'il a laissé un souvenir impérissable à Malherbe, jme trompe ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je ne sais pas honnêtement
Il y est resté longtemps par contre
Il y est resté longtemps par contre
Yahia n'a rien perdu, beau placage dans la surface
(Pas de penalty)
(Pas de penalty)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.