C'est ce que je voulais dire Nick, mais de manière plus classe. On peut aussi les appeler les connards de tricheurs de merde, mais ça fais moins classe d'un coup.
matt_bellamy37 a écrit :Absoluement pas, là il doit y avoir un vrai protocole. On peut le faire en suivant régulièrement le taux d'hématocrite (rapport globule rouge/sérum) mais çà n'a rien de scientifique. J'vais voir si je trouve des infos sur les méthodes.
Information L'Equipe : Après le Kazakh Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l'Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l'existence d'un nouveau cas positif sur le Tour de France. Des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape Marseille-Montpellier.
«j'ai entendu que je m'étais transfusé avec le sang de mon père. C'est absurde, je peux vous dire qu'avec son sang, j'aurais été contrôlé positif à la vodka», assure encore Vinokourov.
L'excuse bidon de sa chute, ca n'a aucun rapport comme je l'ai dis plus haut! La double population suite à une transfusion est d'une simlplicité à démontrer... J'ai pitié pour le pauvre mec (s'il y en a un?) qui est tout seul à se déchirer au milieu de ces dopés...
cerdjman a écrit :V'la qu'il donne des ordres maintenant...
Si c'est pour moi J'aimerais avoir cette étape; car c'est l'ultime point de référence aux dopages...
Ce n'est pasun ordre,j'ai marqué STP ( s'il te plait)