François de Malherbe a écrit :Il s'est toujours montré très à son avantage en charnière Leca. J'aime bien ce joueur.
Leca en milieu def, j'ai jamais accroché, Leca defensur central, j'aime bcp !
Pour Lorient, il prendra la place de Svensson? de Sorbon? ou la blessure de Proment fera decider au staff de replacer Leca au milieu de maniere à avoir au moins un milieu defensif de metier?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ouais. On reste néanmoins 4ème du championnat et première réserve. Pour un promu, c'est pas mal, et sachant que l'effectif tourne beaucoup (j'dirais au moins une trentaine de joueurs utilisés).
Jul, je n'ai pas vu beaucoup de matchs de la B, mais comment expliques-tu les bons résultats de la B ?
Un grand turn-over et l'absence de joueurs très prometteurs (pas de nouvelle tête insérée dans le groupe pro cette saison par exemple) auraient pu laissé croire à une saison bien difficile.
Pour être bref Jeper, j'dirais que Bannier a réussi à mettre en place une équipe très solide. Une équipe qui arrive souvent à imposer son jeu à l'adversaire. Un jeu simple, assez direct, collant bien aux caractéristiques de l'effectif (joueurs costauds). Le schéma (celui de l'équipe première) est sécurisant, l'axe est hyper physique, aussi bien en défense qu'au milieu avec des joueurs comme O. N'Diaye, I, N'Diaye, Yatabaré, Masiala, Gomis,...
Le jeu n'est pas forcément flamboyant mais c'est efficace. L'équipe se procure toujours pas mal d'occas. Avec plus de réussite devant, les résultats pourraient être encore meilleurs. Enfin... un maintien en CFA serait déjà un beau succès pour le club.
Ouais, défaite 1-0. But de Guingamp sur un joli contre. Les Caennais ont pas mal joué jusqu'à la mi-temps mais ont manqué d'efficacité dans la surface. Ni Quellier, Gomis, El Arabi n'ont réussi à marquer sur leur grosse occasion. Avec ce temps pourri, j'ai pas eu le courage de rester pour la 2nde mi-temps.
La compo de départ : Radovic – Hengbart, Boucansaud, O. N'Diaye, Inez – Gomis – El Arabi, Masiala, Yatabaré, Quellier – Nabab.