Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2016
C'est vrai qu'à Sarreguemines, le terrain avait l'air d'un billard, je comprends définitivement plus tout au foot, enfin bref
- bigdudu
Au foot ou à la météo ?
- the pleurnicheuse
+1, je me suis dis la même chosesupfal a écrit :C'est vrai qu'à Sarreguemines, le terrain avait l'air d'un billard, je comprends définitivement plus tout au foot, enfin bref
- bigdudu
Terrain enneigé à Sarreguemines, ce qui est gênant mais pas aussi dangereux qu'un terrain gelé.the pleurnicheuse a écrit :+1, je me suis dis la même chosesupfal a écrit :C'est vrai qu'à Sarreguemines, le terrain avait l'air d'un billard, je comprends définitivement plus tout au foot, enfin bref
- the pleurnicheuse
C'est pas fauxbigdudu a écrit :Terrain enneigé à Sarreguemines, ce qui est gênant mais pas aussi dangereux qu'un terrain gelé.the pleurnicheuse a écrit :+1, je me suis dis la même chosesupfal a écrit :C'est vrai qu'à Sarreguemines, le terrain avait l'air d'un billard, je comprends définitivement plus tout au foot, enfin bref
Nancy qui mène à Besancon, ca me fait penser qu'il me semble que Zoran avait lui même marqué un but dans ce stade Leo Lagrange... Martin, tu confirmes ?
- bigdudu
C'est un peu trop au nord, non ? Ça fait faire un détour.the pleurnicheuse a écrit : Nancy qui mène à Besançon ... Martin, tu confirmes ?
- the pleurnicheuse
bigdudu a écrit :C'est un peu trop au nord, non ? Ça fait faire un détour.the pleurnicheuse a écrit : Nancy qui mène à Besançon ... Martin, tu confirmes ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Putain Guingamp - Le Havre à la télé, j'ai l'impression de vivre le dernier tour de la présidentielle, entre la peste et le choléra, je ne sais pas lequel choisir, j'aimerais que les deux soient éliminés 
Bah coupe la télé et ouvre un livre, tu soigneras ton ulcère.
Make Le Forum great again !
Merci pour le conseil, après avoir passé 32 ans dans l''édition c'est vrai que je n'y avais pas penséAbidbol a écrit :Bah coupe la télé et ouvre un livre, tu soigneras ton ulcère.
Bah oui mais j'ai jamais compris les gens qui se plaignent d'un programme télé ou d'une chose dont ils peuvent se passer.
Make Le Forum great again !
.Abidbol a écrit :Bah oui mais j'ai jamais compris les gens qui se plaignent d'un programme télé ou d'une chose dont ils peuvent se passer.
- the pleurnicheuse
6-0 pour le Psg contre Bastia, reste 15 min