Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2018
Neymar est une tête à claques.
Il mériterait de croiser un Rool par exemple
Il mériterait de croiser un Rool par exemple
Heureusement qu'il n'avait pas Jurietti en face de lui 

I need to be myself, I can't be no one else.
Il est encore loin d'avoir la classe de Messi.
Bonne nouvelle pour ce soir : la tribune Sud sera occupée par les supporters de Monaco.
Au moins, je ne serai pas à côté de ces écervelés de Boulogne Boys, si du moins ils parviennent à venir ce soir au Matmut Atlantique...
Au moins, je ne serai pas à côté de ces écervelés de Boulogne Boys, si du moins ils parviennent à venir ce soir au Matmut Atlantique...
- Ghost of Benoit Caen
contrairement aux idées reçues, les Boulogne Boys n'étaient pas les plus violents de la tribune Boulogne mais bien les "indépendants" et ce sont bien ceux-là qui sont actuellement sur Bordeaux. Mais je ne suis pas sûr qu'ils veulent assister au match.udinese a écrit :Au moins, je ne serai pas à côté de ces écervelés de Boulogne Boys, si du moins ils parviennent à venir ce soir au Matmut Atlantique...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
VIVE LA VIDÉO !
Signé Guigui et Moriarty.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bien parlé mon Guigui !
La vidéo est l'avenir du football.
La vidéo est l'avenir du football.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'espère qu'il n'y aura cette merde le 18 avril.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est nul.Guigui a écrit :VIVE LA VIDÉO !
Make Le Forum great again !
Ils doivent être heureux les gens au stade. Attendre 2 minutes pour savoir si un but est annulé ou pas à chaque fois 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais oui les moyenâgeux, continuons d'accorder des buts non valables. C'est tellement mieux pour les spectateurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- kainrijames
la video c'est bien gentil mais dans ce cas sur la faute de T.Silva sur Falcao pourquoi l'arbitre siffle pas? y avait un petit quelques choses..
Mais la vidéo est elle-même gérée de façon moyenâgeuse, donc telle qu'elle on doit s'en passer.
J'ai pas vu tout le match (et surtout j'ai pas mis le son), mais si j'ai bien compris la vidéo a invalidé un but valable, nan ?Moriarty a écrit :Mais oui les moyenâgeux, continuons d'accorder des buts non valables. C'est tellement mieux pour les spectateurs.
Et surtout, son existence a engendré des polémiques qui n'auraient pas existé sans elle. Il n'y a qu'à voir les Monégasques gesticulant pour demander l'appel à la vidéo sur la main involontaire de Cavani...
- Guigui
Non il n'était pas valable, hors-jeu, de 20cm certes, mais hors-jeu.tite-live a écrit :si j'ai bien compris la vidéo a invalidé un but valable, nan ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !