[J28] Nîmes et brouillard.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

eldorado

Re: [J28] Nîmes et brouillard.

#961 Message par eldorado »

en vrac

#SMCNIMES Garande : "Ça fait très longtemps que Malherbe n'a plus fêté une montée devant son public. Il faut que ce soit demain."
#SMCNIMES Garande : "Demain, il faut être conquérants. Jouer, aller chercher cette montée. Être dans l'action tout de suite."

#SMCNIMES Garande : "Demain, je veux un stade de folie. Comme à Venoix. Il faut qu'il y ait le feu, que ça fasse du bruit pendant 90 min"
#SMCNIMES Garande : "Demain je veux que les 20 000 supporters nous portent. Je veux qu'on soit tous conquérants, que ce soit l'enfer."
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado

#962 Message par eldorado »

Merde on va se coltiner Agouazi à la place de Saez :? :? :?

*Edit : ou plutot ce Héros pour conclure, ca va être beau
eldorado

#963 Message par eldorado »

super témoingnage sur FBBN, c'est toi Landry ?
Ghost of Benoit Caen

#964 Message par Ghost of Benoit Caen »

Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/465939946491375616
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Huisgonde

#965 Message par Huisgonde »

eldorado a écrit :#SMCNIMES Le match sera diffusé en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 2, demain à 20H.

Toujours rien sur la grille de programme BeIn 2, ni a priori sur leur Twitter (mais n'ayant pas de compte, y'a p'tete des choses cachées), ce qui est quand même un tantinet bizarre, ils auraient plutôt intérêt à l'annoncer... Le site de Nîmes ne semble pas non plus l'annoncer (alors qu'extérieur oblige, il doit bien y avoir de l'intérêt là aussi).

Je maintiens que notre club, et surtout les branques qui gèrent la communication ont, comme au match aller, pris l'info sur le site de la Ligue, qui n'a juste pas changé le diffuseur initial.

En espérant me tromper...
supfal

#966 Message par supfal »

Huisgonde a écrit :
eldorado a écrit :#SMCNIMES Le match sera diffusé en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 2, demain à 20H.

Toujours rien sur la grille de programme BeIn 2, ni a priori sur leur Twitter (mais n'ayant pas de compte, y'a p'tete des choses cachées), ce qui est quand même un tantinet bizarre, ils auraient plutôt intérêt à l'annoncer... Le site de Nîmes ne semble pas non plus l'annoncer (alors qu'extérieur oblige, il doit bien y avoir de l'intérêt là aussi).

Je maintiens que notre club, et surtout les branques qui gèrent la communication ont, comme au match aller, pris l'info sur le site de la Ligue, qui n'a juste pas changé le diffuseur initial.

En espérant me tromper...

Je pense que les branques (ou plutôt le branque) avec le recrutement de Gravelaine, il est en train de chier dans son froc :lol:
Sebmalherbe

#967 Message par Sebmalherbe »

Ça a été confirmé par Brahim sur Twitter.
Huisgonde

#968 Message par Huisgonde »

Seb, c'est impossible à lire pour ceux qui ne le suivent pas, car "Les Tweets de @thiambrahim sont protégés". Il faut faire un bon vieux copier-coller...

Mais sans en connaître la syntaxe exacte, il a très bien pu reprendre l'information du tweet du SMC, non ?

Et autre point, on voit ici à la source qu'il n'y a pas de diffuseur de prévu, contrairement au multiplex.

Non mais j'ose quand même espérer qu'ils vont pas faire deux fois la même connerie hein (et sur le même match qui plus est...)

** ne lâche rien **

Edit : Ah ben tu as édité entre temps son tweet illisible :D
Sebmalherbe

#969 Message par Sebmalherbe »

Certes. WAM vient de poser la question en direct à Beein. Je te redis s'ils répondent.
Tenou

#970 Message par Tenou »

Image

Image

Brahim l'annonce avant.

J'ai vu le changement sur le site de la LFP (de rien à BeIn 2).
Par contre BeIn ne l'annonce ni sur twitter, ni sur facebook, ni dans sa grille tv.
Huisgonde

#971 Message par Huisgonde »

En effet.

Et la communication de Be In étant presque aussi bonne que celle du Stade Malherbe, c'est sur que c'est p'tete pas un bon indice... :mrgreen:

Et merci à Seb-WAM.
soan1

#972 Message par soan1 »

je confirme, hier matin il n'y avait pas de diffuseur de marquer sur le match.
dede la sardine 2011

#973 Message par dede la sardine 2011 »

Le match sera diffusé sur BeInSports 2 c'est sure et certain... ma source est proche de la chaîne qatarie comme on dit :-)

Sinon sur le plan légal, nos amis auxerrois ont fait savoir dans l'Ekip via leur savoureux président qu'ils n'attaqueront devant le CNOSF et le Tribunal administratif la décision de faire jouer Caen-Nimes que si vendredi ils descendent. Qu'ils battent Nancy et cette affaire sera réglée.
Moriarty

#975 Message par Moriarty »

Merci Martin.
Encore une erreur de l'Equipe : Caen en ligue 1 s'il ne perd pas. La victoire n'est pas impérative.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre