Moriarty a écrit :J'attends l'avis de Jarvis avec hâte
Kravitz et Sting, les pires représentants du rock fm des années 80/90. C'est le directeur de rtl2 qui fait la programme ? Et dire que la suite c'est l'annonce des 1ers artistes français genre Christine & thé queens et shaka ponk...
Kravitz et Sting, les pires représentants du rock fm des années 80/90. C'est le directeur de rtl2 qui fait la programme ? Et dire que la suite c'est l'annonce des 1ers artistes français genre Christine & thé queens et shaka ponk...
Je n'en attendais pas moins Merci Jarvis pour cet avis éclairé.
jarvis2 a écrit :Kravitz et Sting, les pires représentants du rock fm des années 80/90. C'est le directeur de rtl2 qui fait la programme ? Et dire que la suite c'est l'annonce des 1ers artistes français genre Christine & thé queens et shaka ponk...
Abidbol a écrit :Ça va finir par faire concurrence avec la foire aux vins de Colmar cette programmation.
Un peu plus de modernité peut être. Sans forcément tomber dans l'underground ou la hype, y a sûrement moyen de faire une programmation de 7 à 77 ans qui soit autre chose qu'un festival RTL2. Mais bon vu la saturation des festivaux, faire un mix de Belfort ou Arras pour le fric dépensé et un peu de St Malo ou Trans pour l'aspect découverte, je comprends que ce soit pas simple.