J'ai du 13 Mbps et viens de changer d'offre pour la livebox play tv sans engagement pour 34,90€/mois.
Et contrairement à toi Seb, j'ai la télé par adsl et en hd par dessus le marché.

T'as de la chance, moi c'est 2 mégas et dégroupage partiel...Moriarty a écrit :Je me dis que finalement, je ne suis pas si mal chez Orange dans ma campagne de la Suisse normande.
J'ai du 13 Mbps et viens de changer d'offre pour la livebox play tv sans engagement pour 34,90€/mois.
Et contrairement à toi Seb, j'ai la télé par adsl et en hd par dessus le marché.
Les possibilités techniques du réseau cuivre sont essorées, la seule voie d'une concurrence efficace serait celle de l'investissement dans de l'infra mais c'est pas compatible avec une trésorerie potable et des profits qui font bien dans le résultat semestriel.Huisgonde a écrit : C'est la concurrence qui a toujours fait bouger les choses jusqu'aujourd'hui
Sérieusement, honnêtement, pour une utilisation normale, ça suffit, ho. Après, c'est sur que plus tu as, mieux c'est. Mais bon, c'est paradoxal, ils proposent le plus de débit possible pour pirater le mieux possible (ouais, je sais, je caricature).Sebmalherbe a écrit :J'viens de faire le test :
Débit descendant : 2,2 Mbit/s
Débit montant : 0,6 Mbit/s
Latence : 115 ms
Distance : 4800 m
Atténuation : 49 dB
Le tout avec l'abonnement Orange plus cher que la concurrence, mais c'est le fournisseur offrant le "meilleur" débit.