Enfin là il a l'air de postuler pour une place en équipe première ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Apparemment, si prochaine recrue il y a, ca sera avant tout un... milieu offensif axial. Mais en tout cas, plus rien ne se fera si pas de départ. Pour Garande, Fajr n'est pas un vrai milieu offensif / meneur de jeu mais remarque qu'il a progressé par rapport à l'an passé et continue sa progression. Niang s'entraine avec la réserve sans participer aux différentes confrontations pour éviter qu'il se blesse car c'est acté, il va partir. Par contre, Traoré pourrait retrouver le groupe pro si il ne trouve pas de club avant la fin du mercato et il sera utilisé. Garande lui reproche de ne pas marquer assez de buts pour un attaquant même si il a un état d'esprit irréprochable.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Apparemment, si prochaine recrue il y a, ca sera avant tout un... milieu offensif axial. Mais en tout cas, plus rien ne se fera si pas de départ. Pour Garande, Fajr n'est pas un vrai milieu offensif / meneur de jeu mais remarque qu'il a progressé par rapport à l'an passé et continue sa progression. Niang s'entraine avec la réserve sans participer aux différentes confrontations pour éviter qu'il se blesse car c'est acté, il va partir. Par contre, Traoré pourrait retrouver le groupe pro si il ne trouve pas de club avant la fin du mercato et il sera utilisé. Garande lui reproche de ne pas marquer assez de buts pour un attaquant même si il a un état d'esprit irréprochable.
c'est se foutre de la gueule du monde, c'est tout. Ils avaient dit un attaquant en priorité (avec la vente d'hamouma) et si ils pouvaient, il prendraient un milieu axial offensif.....bref on est pas prêt d'avoir une attaque au niveau cette année .
knais a écrit :Apparemment, si prochaine recrue il y a, ca sera avant tout un... milieu offensif axial. Mais en tout cas, plus rien ne se fera si pas de départ. Pour Garande, Fajr n'est pas un vrai milieu offensif / meneur de jeu mais remarque qu'il a progressé par rapport à l'an passé et continue sa progression. Niang s'entraine avec la réserve sans participer aux différentes confrontations pour éviter qu'il se blesse car c'est acté, il va partir. Par contre, Traoré pourrait retrouver le groupe pro si il ne trouve pas de club avant la fin du mercato et il sera utilisé. Garande lui reproche de ne pas marquer assez de buts pour un attaquant même si il a un état d'esprit irréprochable.
c'est se foutre de la gueule du monde, c'est tout. Ils avaient dit un attaquant en priorité (avec la vente d'hamouma) et si ils pouvaient, il prendraient un milieu axial offensif.....bref on est pas prêt d'avoir une attaque au niveau cette année .
Si Duhamel est au niveau il n'y a plus qu'à prier pour qu'il ne se blesse pas et fasse 35 matchs, comme El Arabi il y a 2 ans.
Laissez faire les choses en coulisses... Et DUHAMEL,je le trouvais bon à METZ, bonne pioche!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Heu! Je comprends pas, en gros : -Le recrutement est peut-être terminé! -La priorité est un milieu axial (à la limite c'est logique) -Il faut des départs pour une arrivée, mais tu dis que le départ de Niang est acté, donc l'arrivée d'un attaquant aussi!! C'est ce point là que je comprends pas. Le départ de Niang sera compensé par le recrutement d'un milieu off ou d'un attaquant ou des deux? Ou faut-il le départ de Traoré pour recruter un attaquant?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je regardais ces performances, et quand tu lisais l'équipe, c'était souvent lui qui marquait des buts! Et quad il y a sur eurosport des matchs L2, je regardais, d'ailleurs, on y reprends gout
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je regardais ces performances, et quand tu lisais l'équipe, c'était souvent lui qui marquait des buts! Et quad il y a sur eurosport des matchs L2, je regardais, d'ailleurs, on y reprends gout
Alors mon MATT, DUHAMEL ?
Et FAJR avec une autre tactique et un entraîneur qui lui fait confiance ???
J'ai jamais dis le contraire pour Duhamel, comme tout le monde içi. J'ai juste demandé si tu avais vu ses matchs car tu disais qu'il jouait bien. Pour dire qu'un joueur joue bien, faut le voir jouer, faut pas seulement voir ses stats