Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#9526 Message par Sebmalherbe »

Un Renouard à Caen, normal que ça lui fasse plaisir à Be Conscious !
cabask

#9527 Message par cabask »

En L2 il peut rendre bien des services Florentin
Be Conscious

#9528 Message par Be Conscious »

j'aimerais bien qu'on arrête de me chambrer avec ma négritude.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Sebmalherbe

#9529 Message par Sebmalherbe »

Si on peut plus faire d'humour noir...
Akkre

#9530 Message par Akkre »

Harrison Banks a écrit :Ben, c'est la pelouse entière qui est dépeuplée, on n'a plus personne, et la reprise est dans moins d'une semaine.
Alors je veux bien qu'ils bossent en sous-marin, mais en attendant, y'a toujours personne d'arrivé. Ca va encore être beau ce hivr, quand les gars seront à court de prépa physique... :roll:

Stratégiquement, c'est très bien joué :
On laisse nos recrues faire 1 ou 2 semaines de préparation physique de haut niveau avec leur club actuel, et on les récupère pour les matchs amicaux.
Pas de trou en hiver, Malherbe en L1, etc, etc...
Arthur

#9531 Message par Arthur »

Akkre a écrit :Stratégiquement, c'est très bien joué :
On laisse nos recrues faire 1 ou 2 semaines de préparation physique de haut niveau avec leur club actuel, et on les récupère pour les matchs amicaux.
Pas de trou en hiver, Malherbe en L1, etc, etc...

:D

Pour Florentin, même en L2, j'ai de gros doutes sur ses capacités à apporter un vrai danger. A quand remonte la dernière fois qu'il a passé un défenseur en dribblant ou au sprint ?

Sinon, il me semble que l'année du titre en L2, Priou était arrivé la veille du match de Ouistreham, soit le dernier match amical de la présaison...
Tartuffe

#9532 Message par Tartuffe »

Arthur a écrit :
:D

Pour Florentin, même en L2, j'ai de gros doutes sur ses capacités à apporter un vrai danger. A quand remonte la dernière fois qu'il a passé un défenseur en dribblant ou au sprint ?

Sinon, il me semble que l'année du titre en L2, Priou était arrivé la veille du match de Ouistreham, soit le dernier match amical de la présaison...

J'ai trouvé Florentin très bon contre Le Mans et très percutant. Il est horrible ce mercato...
samleviking

#9533 Message par samleviking »

on va finir par jouer avec la CFA dumas a mon avis veut couler le club avant de partir... :cry:
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
knais

#9534 Message par knais »

Florentin n'est plus depuis au moins cette année le joueur percutant et rapide qu'on a connu en L2 !
Ce qui est dommage qq part c'est que c'est un joueur qui voulait rester, qui aime le club et etait prêt à relever le défi L2 !
Maintenant, je ne connais pas trop Renouard mais le deal a l'air plutot pas mal et avec un physique comme ca, il fera peur sur les terrains : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16653.html :D

Et visiblement, il joue à gauche donc bon, on ne perd rien en fait :
http://www.sports.fr/football/joueurs/4 ... -2504.html
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
jesperolsen

#9535 Message par jesperolsen »

Franchement, je n'ai aucun souvenir de Renouard à gauche ...
Je le voyais plutôt à droite. Et il me semble que Pouliquen le faisait même jouer quasiment attaquant axial cette saison.
Sinon, c'est certainement une connaissance de Proment et Leca, pas d'inquiétude sur son adaptation.
D'ailleurs, avec son poids plume, il ne va pas dépareiller au milieu.
Et avec son CV à l'infirmerie, il pourra même récupérer le casier de Mazure, qui a une pharmacie intégrée.
knais

#9536 Message par knais »

Vous tiquez sur son "physique" de poids plume mais il viendrait pour remplacer Florentin non? Et il ne me semble pas que Florentin soit un super joueur de tête qui impose une densité physique impressionnante? si?

Sinon, le club a bien décidé de ne brader aucun joueur (enfin tous sauf Costil !) : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... onaco.html
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
jesperolsen

#9537 Message par jesperolsen »

Vous tiquez sur son "physique" de poids plume mais il viendrait pour remplacer Florentin non?

Ben, c'est pas parce qu'un joueur quitte le club qu'on doit le remplacer par un "clone".
Ce serait pas mal de profiter des remaniements de l'effectif pour progresser sur nos points faibles, non ? Et il me semble que le manque de poids et de hauteur de notre milieu de terrain est certainement son plus grand défaut.
Diogene

#9538 Message par Diogene »

Mais Quellier à gauche bordel !!!
Harrison Banks

#9539 Message par Harrison Banks »

Quellier, on s'en servira jamais comme c'est parti :roll:
ajacques

#9540 Message par ajacques »

Bon, si Renouard signe au club, je vais supporter Amiens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre