Republic V a écrit :C'est sûr que Duhamel pourra jouer titulaire samedi prochain ?
Il a joué 45mns avec la reserve cet aprem, enfin normalement. Si il ne s'est pas blessé et si il n'a ressentit aucune douleur à sa cuisse, il y a quand même de grandes chances qu'il soit dans le groupe samedi prochain. D'ailleurs, Nangis est dans le même cas il me semble.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Republic V a écrit :C'est sûr que Duhamel pourra jouer titulaire samedi prochain ?
Il a joué 45mns avec la reserve cet aprem, enfin normalement. Si il ne s'est pas blessé et si il n'a ressentit aucune douleur à sa cuisse, il y a quand même de grandes chances qu'il soit dans le groupe samedi prochain. D'ailleurs, Nangis est dans le même cas il me semble.
Ou alors il ferait double emploi avec Duhamel ? Je ne connais pas très bien le profil de ce dernier à vrai dire.
En tout cas je ne vois pas pourquoi ne pas garder Kandia. Je ne connais pas ses émoluments cependant mais dans la situation actuelle il ferait un remplaçant tout à fait correct en L2. Au moins son attitude est irréprochable et il arrivera bien à planter 5-6 pions sur un malentendu.
Matt_ a écrit :Faure a déjà été évoqué, il en est ressorti que c'était un con je crois.
Enfin, ce qu'on lui demande, c'est des buts... Soyons patients, on a encore du temps, et puis, on aura le droit à un joker! NIANG, je pense que c'est fait, mais le tarif que propose ARSENAL est il suffisant? Perso, c'est très bien.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je ne comprends pas pourquoi Kandia a été mis à l'écart du groupe. Même si on ne comptait plus sur lui ça l'aurait sûrement aidé à trouver un point de chute de jouer même un peu les matchs de préparation.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Kandia a été mis à l'écart du groupe. Même si on ne comptait plus sur lui ça l'aurait sûrement aidé à trouver un point de chute de jouer même un peu les matchs de préparation.
Tout pareil, il aurait même pu dépanner à Ajaccio.