EDF : World Cup South Africa 2010
- globule_smc
- Guigui
Et Philip Cocu !!!!titi trèsloin a écrit :Abidbol a écrit :Mais comme dit Petit, ils jouent en marchant, ce qui est un gage de qualité.
Nan mais en plus la Hollande c'est cool: Marco Van Basten, Ajax 96, football total, tulipes, putes et shit autorisés, Louis Van Gaal, Pim Fortuyin.
Vraiment ils méritent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ben n'empêche que quitte à vouloir se pencher sur la vidéo, autant que ça soit d'abord fait pour sanctionner (même rétroactivement) les simus, les plongeons, les comédies, les bouffons qui se tiennent le nez quand ils sont touchés au torse, les menteurs et tous les comportements antisportifs. Un truc bien chanmé, genre deux mois de suspensions.
En tant que spectateur, déjà, c'est ignoble, ca te flingue un match (genre Malouda qui se vautre dans la surface et qui obtient un péno, lors d'une finale). Je me mets ce soir à la place d'un supporter des oranges, y a de quoi avoir la beuge, se qualifier en faisant les gorasses.
Et bien plus grave, ça rend impossible l'arbitrage. Les jaunes pour simus sont extrêmement rares, quand tu vois le nombres de chialeuses à chaque match.
En tant que spectateur, déjà, c'est ignoble, ca te flingue un match (genre Malouda qui se vautre dans la surface et qui obtient un péno, lors d'une finale). Je me mets ce soir à la place d'un supporter des oranges, y a de quoi avoir la beuge, se qualifier en faisant les gorasses.
Et bien plus grave, ça rend impossible l'arbitrage. Les jaunes pour simus sont extrêmement rares, quand tu vois le nombres de chialeuses à chaque match.
Cherchez pas le boulet de la journée...
Aujourd'hui, 15h30, match dans 30 minutes. Rien ne marche au boulot, je sens qu'il va me falloir au moins 2 heures de boulot...
Ni une ni deux, je vais sur la console de Free et je programme l'enregistrement à distance du match sur la Freebox (soit dit en passant, c'est merveilleux ce truc). Après je coupe internet, et je dis à tous mes collègues que le premier qui me dit le score, je lui pète la gueule...
19h00, tout fonctionne nickel, j'suis content. J'écoute Tears for Fears dans la voiture au lieu de France Info. J'ouvre la télé sans regarder et je me mets sur Gulli pour pas tomber par hasars sur une chaîne info. J'ouvre la freebox, le fichier s'est bien enregistré (en plus en HD). Je lance le fichier...
Ben apparemment, le match était pas sur TF1...
Aujourd'hui, 15h30, match dans 30 minutes. Rien ne marche au boulot, je sens qu'il va me falloir au moins 2 heures de boulot...
Ni une ni deux, je vais sur la console de Free et je programme l'enregistrement à distance du match sur la Freebox (soit dit en passant, c'est merveilleux ce truc). Après je coupe internet, et je dis à tous mes collègues que le premier qui me dit le score, je lui pète la gueule...
19h00, tout fonctionne nickel, j'suis content. J'écoute Tears for Fears dans la voiture au lieu de France Info. J'ouvre la télé sans regarder et je me mets sur Gulli pour pas tomber par hasars sur une chaîne info. J'ouvre la freebox, le fichier s'est bien enregistré (en plus en HD). Je lance le fichier...
La Normandie est rouge et rouge !
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
kitchman a écrit :Cherchez pas le boulet de la journée...
kitchman, pour qu'une pareille mésaventure ne t'arrive pas, tu peux aller par exemple sur www.footao.net
tu auras les chaines de diffusion
"Putain mais la non-beauté du forum."
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe