EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#9481 Message par globule_smc »

Sur ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'ils ont quand même produit plus de jeu que les Hollandais, comme l'action Robinho Fabiano, et la frappe de Kaka en 1ère mitemps
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guigui

#9482 Message par Guigui »

titi trèsloin a écrit :
Abidbol a écrit :Mais comme dit Petit, ils jouent en marchant, ce qui est un gage de qualité.

Nan mais en plus la Hollande c'est cool: Marco Van Basten, Ajax 96, football total, tulipes, putes et shit autorisés, Louis Van Gaal, Pim Fortuyin.

Vraiment ils méritent.
Et Philip Cocu !!!!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Akage

#9483 Message par Akage »

Ben n'empêche que quitte à vouloir se pencher sur la vidéo, autant que ça soit d'abord fait pour sanctionner (même rétroactivement) les simus, les plongeons, les comédies, les bouffons qui se tiennent le nez quand ils sont touchés au torse, les menteurs et tous les comportements antisportifs. Un truc bien chanmé, genre deux mois de suspensions.

En tant que spectateur, déjà, c'est ignoble, ca te flingue un match (genre Malouda qui se vautre dans la surface et qui obtient un péno, lors d'une finale). Je me mets ce soir à la place d'un supporter des oranges, y a de quoi avoir la beuge, se qualifier en faisant les gorasses.

Et bien plus grave, ça rend impossible l'arbitrage. Les jaunes pour simus sont extrêmement rares, quand tu vois le nombres de chialeuses à chaque match.
kitchman

#9484 Message par kitchman »

Cherchez pas le boulet de la journée...

Aujourd'hui, 15h30, match dans 30 minutes. Rien ne marche au boulot, je sens qu'il va me falloir au moins 2 heures de boulot...

Ni une ni deux, je vais sur la console de Free et je programme l'enregistrement à distance du match sur la Freebox (soit dit en passant, c'est merveilleux ce truc). Après je coupe internet, et je dis à tous mes collègues que le premier qui me dit le score, je lui pète la gueule...

19h00, tout fonctionne nickel, j'suis content. J'écoute Tears for Fears dans la voiture au lieu de France Info. J'ouvre la télé sans regarder et je me mets sur Gulli pour pas tomber par hasars sur une chaîne info. J'ouvre la freebox, le fichier s'est bien enregistré (en plus en HD). Je lance le fichier...

Ben apparemment, le match était pas sur TF1... :evil:
La Normandie est rouge et rouge !
The Return of Den Boer

#9485 Message par The Return of Den Boer »

décidément, il faut lancer un vaste mouvement de réforme dans le football...
"Putain mais la non-beauté du forum."
The Return of Den Boer

#9486 Message par The Return of Den Boer »

kitchman a écrit :Cherchez pas le boulet de la journée...

Aujourd'hui, 15h30, match dans 30 minutes. Rien ne marche au boulot, je sens qu'il va me falloir au moins 2 heures de boulot...

Ni une ni deux, je vais sur la console de Free et je programme l'enregistrement à distance du match sur la Freebox (soit dit en passant, c'est merveilleux ce truc). Après je coupe internet, et je dis à tous mes collègues que le premier qui me dit le score, je lui pète la gueule...

19h00, tout fonctionne nickel, j'suis content. J'écoute Tears for Fears dans la voiture au lieu de France Info. J'ouvre la télé sans regarder et je me mets sur Gulli pour pas tomber par hasars sur une chaîne info. J'ouvre la freebox, le fichier s'est bien enregistré (en plus en HD). Je lance le fichier...

Ben apparemment, le match était pas sur TF1... :evil:

kitchman, pour qu'une pareille mésaventure ne t'arrive pas, tu peux aller par exemple sur www.footao.net

tu auras les chaines de diffusion

:wink:
"Putain mais la non-beauté du forum."
kitchman

#9487 Message par kitchman »

Je savais que TF1 avait le premier choix sur 2 quarts. Dans ma tête, çà ne pouvait être que Argentine-Allemagne et Pays-Bas-Brésil, vu la tronche des deux autres matchs...
La Normandie est rouge et rouge !
François de Malherbe

#9488 Message par François de Malherbe »

:lol:

Pardon kitchman.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol

#9489 Message par Abidbol »

C'est assez faible pour l'instant.
Make Le Forum great again !
legasp

#9490 Message par legasp »

C'est même carrément Gyan, ouais!
'' Une bière ou je tue le chien "
Serhat

#9491 Message par Serhat »

avec toutes ces occasions ratées du ghana ca sent le vieux but de raccroc de l'uruguay

EDIT : ah en fait non c'est un beau but ghanéen
legasp

#9492 Message par legasp »

Et bé! Ils sont à la noce le Ghana.
François de Malherbe

#9493 Message par François de Malherbe »

Je parierais gros que K est content en ce moment.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
legasp

#9494 Message par legasp »

C'est une équipe qui Ghana être connu.
François de Malherbe

#9495 Message par François de Malherbe »

Le Ghana ? sûr !
Répondre