ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Théoriquement, Florentino Perez veut encore un milieu gauche.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
supfal a écrit :[quote=Darcheville,Sambou,Zerka a Nantes , ça se renforce .
Avec déjà, 35 contrats pros plus ceux cités et une équipe B en CFA 2 , je comprends les supporters de Nantes [/quote]
Lens dispose aussi d'un magnifique loft...
J'en profite pour souligner la bonne gestion des dirigeants du SMC, qui ont évité de multiplier les joueurs inutiles sous contrat ces dernières années (même si on a Florentin, évidemment).
Karibou a écrit :Le métier le plus inutile et le plus ridicule c'est Speakerine juste avant présentateur météo
Mais quelle beaute!
Un peu de lipstick dans ce monde de brutes...
C'est sur, c'est moins utile que trader, hein, comme boulot. Mais c'etait une presence humaine sympathique et rassurante.
Dans 2 ans tu nous fais la meme avec les caissieres, comment c'etait un metier a la con tout ca...?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi