Nancy perd à nouveau chez eux, du coup, on peut se mordre encore un peu plus les doigts car on prenait un bonus là !
Mais bon, on tout de même pris 1 point de plus sur eux et leur prochain match est aussi difficile que le notre. Ils vont à Paris !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Republic V a écrit :Lens n'était pas non plus censé faire peur...
on est bien d'accord! C'est juste pour dire que ce nul n'est pas totalement une cata, Rennes et Montpelier ne sont pas actuelement des équipes au-dessus de nous.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
on est bien d'accord! C'est juste pour dire que ce nul n'est pas totalement une cata, Rennes et Montpelier ne sont pas actuelement des équipes au-dessus de nous.
le problème c'est qu'ils sont sur une mauvaise série qui comme par hasard pourrait s’arrêter face à nous
Faux car on arrive jamais à jouer contre des équipes style LENS qui a mérité son point; VRAI qu'on joue mieux contre les gros, alors on va être servit !
Dans le Ouest France , ils disent que Niang a battu le record du plus jeune joueur a marquer en ligue1. Est-ce vrai? Je n'arrive pas a trouver une source pour confirmer.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Dans le Ouest France , ils disent que Niang a battu le record du plus jeune joueur a marquer en ligue1. Est-ce vrai? Je n'arrive pas a trouver une source pour confirmer.
C'est vrai , car le record c'est ROUSSEY à sainté, mais en coupe de France; si je me souviens bien!
Bon reste a jouer rennes (aller 1-0), montpellier (aller 0-0), lyon (aller 3-2) et l'OM (alle 2-1) soit 10 points pris a l'aller.
On va bien reussir a en prendre 3-4 surtout qu'on aime les equipes joueuses (enfin montpellier...).