Ohhh Maggie! le prends pas comme ça. C'était juste un trait d'humour. J'espérais te remonter le morale.
Je t'assure que je compatis. Mon coeur saigne. Surtout que j'en ai eu une, pendant quelque temps. C'était une compagne remarquable, son seul défaut: elle avait du mal à rouler sur le toit.
Modifié en dernier par legasp le 16 avr. 2009 19:29, modifié 1 fois.
Merci de votre soutien les amis. Je l'avais trompée régulièrement ces dernières années, mais elle n'a pas supporté la dernière venue, une allemande à grosses jantes.
ma 309 avec ses 300 000 km,je preférais lui mettre le feu que de la vendre à un navrais,elle a vécu trop de choses pour connaitre une fin aussi horrible...
pascal francois a écrit :J 'ai peut-être fait une connerie;je viens d' acheté 306 i XT 180000 km 2100 Euros; elle est propre ; mais est-ce un peu trop cher ????
Priez pour moi!!!
Elle sort d'un garage, révisé...
Mais elle est belle, propre; au pire , c'est combien ne courroie de distribution a changer ?
pascal francois a écrit :J 'ai peut-être fait une connerie;je viens d' acheté 306 i XT 180000 km 2100 Euros; elle est propre ; mais est-ce un peu trop cher ????
Priez pour moi!!!
Elle sort d'un garage, révisé... Mais elle est belle, propre; au pire , c'est combien ne courroie de distribution a changer ?
Erreur, la courroie a été faite Enfin prions que çà roule!