cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Je ne sais pas qui c'est même si sa tête me dit quelque chose (c'est mon côté Rantanplan) mais il me semble bien jeune pour avoir disparu de "mort naturelle". Qu'est-il donc arrivé à ce jeune (acteur ?) ?
- cuicui60
Proche conseiller de Mélenchon décédé d'une tumeur au cerveau
- bigdudu
cuicui60 a écrit :Proche conseiller de Mélenchon décédé d'une tumeur au cerveau
Bon, je savais bien que je l'avais vu quelque part mais je pensais que c'était dans une série.
- formerlyknownasneolait
cuicui60 a écrit :Proche conseiller de Mélenchon décédé d'une tumeur au cerveau
Et ancien secrétaire général de SOS Racisme...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Xavi Jacob
- bigdudu
Elle est morte toute seule dans un petit deux pièces ... (JT de 20 h de France2). 
James Horner (OST de Titanic, Aliens, Wrath of Kahn, Braveheart, Apollo 13...) - accident d'avion.
Son père était mieux connu, en tout cas de mes enfants.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Abidbol a écrit :Qui lui a fait mal ?
Johnny.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
benkb a écrit :James Horner (OST de Titanic, Aliens, Wrath of Kahn, Braveheart, Apollo 13...) - accident d'avion.
Nonnnnnn

C'était le compositeur américain qui me faisait le plus chialer avec ses thèmes, surtout ceux des films de Don Blunt avec Le Petit Dinosaure, Fievel... Mon enfance
Titanic reste la BO de blockbuster la plus magistrale, mais Céline Dion a ruiné la magie avec sa chanson qui a overdosé le monde entier.
Je pleure...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sa meilleure BO pour moi est celle d'Aliens, il a vraiment fait quelquechose de très différent de Jerry Goldsmith, c'est à la fois subtil et martial, je suis fan à vie. (je trouve celle de Titanic un peu... académique)
Après si faut namedropper, tellement de ses BOs ont bercé mon enfance: Jumanji, Willow, Chérie j'ai rétréci les gosses, Wrath of Kahn, le nom de la rose, Braveheart. Sacré carrière.
Après si faut namedropper, tellement de ses BOs ont bercé mon enfance: Jumanji, Willow, Chérie j'ai rétréci les gosses, Wrath of Kahn, le nom de la rose, Braveheart. Sacré carrière.
Les BO ca fait chier.
A part Ennio Moricone et Nino Rota bien entendu, qui ont créé des trucs totalement uniques, à part dans les films de Kusturica sinon y a rien d'autre, les BO à Hollywood ca fait méga chier.
A part Ennio Moricone et Nino Rota bien entendu, qui ont créé des trucs totalement uniques, à part dans les films de Kusturica sinon y a rien d'autre, les BO à Hollywood ca fait méga chier.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi