Magenta a écrit :Ou Savidan.
Entrainement et CR
Re: Entrainement et CR
bigdudu a écrit :Mec sans Humour a écrit :Andy Sclheck est cycliste et pas footballeur.mon DC préféré.
Oui mais après Magenta.
- Ghost of Benoit Caen
beaucoup d'énervement de la part de Garande lors de l'entrainement de cet après-midi. Lors de l'exercice d'attaque-défense, les attaquants n'arrêtaient de perdre des balles inutilement (comme contre Toulouse) ; du coup, il n'a cessé d'arrêté les phases de jeux pour réexpliquer les fondamentaux du football 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :beaucoup d'énervement de la part de Garande lors de l'entrainement de cet après-midi. Lors de l'exercice d'attaque-défense, les attaquants n'arrêtaient de perdre des balles inutilement (comme contre Toulouse) ; du coup, il n'a cessé d'arrêté les phases de jeux pour réexpliquer les fondamentaux du football
Quel nullos sérieux !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Au moins Bielsa avait l'intelligence de faire des entraînements sans ballon pour éviter que ses attaquants ne les perdent.
- Ghost of Benoit Caen
en tout cas, je comprends mieux les propos de Garande sur le manque d'engagement lors des entraînements de la semaine dernière, on avait l'impression que les joueurs s'en foutaient (même Seube).
Vieux con section Oilpé
Effectivement. Une source interne a fait état du fait que Garande commencerait à être lâchement laché par une partie des cadres, jaloux de certaines recrues.
L'ABIME EST PROCHE.
L'ABIME EST PROCHE.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
L'ABIME c'est le nom de la recrue brésilienne ?
Il a pas de prénom lui non plus ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Isaac a écrit :Effectivement. Une source interne a fait état du fait que Garande commencerait à être lâchement laché par une partie des cadres, jaloux de certaines recrues.
L'ABIME EST PROCHE.
Et je ne te raconte pas la jalousie des tauliers quand Pancrate aura signé...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Ghost of Benoit Caen a écrit :en tout cas, je comprends mieux les propos de Garande sur le manque d'engagement lors des entraînements de la semaine dernière, on avait l'impression que les joueurs s'en foutaient (même Seube).
Un entraîneur qui n'arrive plus à tenir son groupe après une simple victoire à Marseille ... Ca montre quand même la grande compétence du gars ...
Hé oui , un gars qui a son DEPF , ce que tu n'as pas
18cher a écrit :Hé oui , un gars qui a son DEPF , ce que tu n'as pas
Non mais lui a son CAP de banque
Entrainement et CR
Opposition ce matin à 11 contre 11 ou l'equipe titulaire a fait preuve de réalisme 4-0.
L'equipe des vainqueurs : Vercoutre / Alhadur - Da Silva - Ben Y - Appiah / Delaplace - Seube - Feret / Bessat - Delort - Nangis
L'equipe des vainqueurs : Vercoutre / Alhadur - Da Silva - Ben Y - Appiah / Delaplace - Seube - Feret / Bessat - Delort - Nangis
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Jon Machin
ça donne quoi l'essai de notre éventuel ailier droit ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».