Beauregard 2015
Re: Beauregard 2014
C'est surtout vachement azbine. C'est Jean-Pierre Foucault qui présente les artistes avant qu'ils n'entrent en scène sous vos applaudissements ?
Make Le Forum great again !
Ça m'étonnerait quand même que ce soit Sting, Roxanne en indice ça parait un peut trop évident mais bon...
@Momo : faut chercher dans les photos postés, pas dans les publications de la page
@Momo : faut chercher dans les photos postés, pas dans les publications de la page
I need to be myself, I can't be no one else.
Ah ok.
Merci MOP
L'indice me paraît également un peu trop évident. On verra demain.
Merci MOP
L'indice me paraît également un peu trop évident. On verra demain.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Abidbol a écrit :C'est surtout vachement azbine. C'est Jean-Pierre Foucault qui présente les artistes avant qu'ils n'entrent en scène sous vos applaudissements ?
Je ne me rends pas trop compte, mais je n'ai pas l'impression que Motorhead ou ZZ Top étaient vachement plus modernes.
- François de Malherbe
C'est pas parce que Mozart est un has been que je m'écoute du Robesse en boucle toute la journée.
C'est cadeau, pour une signature.
C'est cadeau, pour une signature.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Vous n'imaginez même pas comment les paroles de Russian ont fait réfléchir le petit babtou fragile que j'étais en 1985.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Sacrée programmation
- dede la sardine 2011
A ce rythme là la maison de retraite va envoyer Simplet The Beast en headliner à Beauregard...
Sting tourne avec Paul Simon, ça pourrait être sympa pour une soirée au coin du feu (ou au bar).
Sinon content aussi, j'ai été élevé avec du Sting, Knopfler et Stones dans les oreilles, en trois ans j'aurais vu les 3
Bon par contre à voir ce qu'il va rester comme budget pour le reste de la prog. Si ça permet de faire dans la qualité moins connue, je suis preneur aussi, mais avec les 2 noms annoncés ils sont déjà quasi certains de faire le plein les samedi et dimanche.
Sinon content aussi, j'ai été élevé avec du Sting, Knopfler et Stones dans les oreilles, en trois ans j'aurais vu les 3
Bon par contre à voir ce qu'il va rester comme budget pour le reste de la prog. Si ça permet de faire dans la qualité moins connue, je suis preneur aussi, mais avec les 2 noms annoncés ils sont déjà quasi certains de faire le plein les samedi et dimanche.
I need to be myself, I can't be no one else.
J'attends l'avis de Jarvis avec hâte 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
M.O.P a écrit :Sting tourne avec Paul Simon, ça pourrait être sympa pour une soirée au coin du feu (ou au bar).
Là effectivement j'achète le pass si c'est ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est le frère d'Emilie Simon ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
M.O.P a écrit :Ça m'étonnerait quand même que ce soit Sting, Roxanne en indice ça parait un peut trop évident mais bon...
J'me disais à ce moment là que c'était peut-être un peu évident, mais bon, sur Facebook pour un festival grand public, fallait pas s'attendre à du très subtil