« Le joueur n'a pas beaucoup joué l'an passé. Il a envie de changer de stade, d'équipe. J'ai été surpris qu'on me le propose. C'est un mélange de Steeven Langil par sa vitesse et de Romain Hamouma par sa technique. C'est quelqu'un qui percute beaucoup sur les côtés. C'est ce qui m'intéresse. »
C'est bizarre, il en parle comme si c'etait fait... c'est pas fait, si?
« Je me suis pris au jeu. Aujourd'hui, je réalise que j'ai de la chance d'être là, que je suis représentatif du club, donc qu'il faut que je me calme sur mes propos. »
Je trouve logique, enfin c'est la logique de Dumas.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Quand c'est du second degré, l'italique aide beaucoup le percevoir.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Un très bon point mercato sur foot.fr où l'on apprend que non seulement Langil et Eluchans partent, mais aussi Juan Eduardo ! En fait c'est l'hémorragie.
bigdudu a écrit :Domenech a bien réussi à changer sa com' après 2008, pourquoi pas Dumas.
Je plussoie au 1er degré. Il a quand même réussi à faire croire qu'il était l'homme de la situation à pas mal de monde, au point de sauver sa place. Même sa sortie est magnifique, où il passe pour le gentil naïf dépassé par des petits caïds qui ne respectent pas l'autorité. Heureusement qu'ils ne sont pas entraînés en club par des Puel, Van Gaal, Guardiola ou Mourinho...
Le départ de Mollo à Caen est-il acté ? Guy Lacombe : Mollo avec Caen, il y a effectivement des contacts mais qui ont été pris à notre insu… Ça peut se faire il y a d’autres clubs qui s’intéressent à « Yo » et puis une chose est sûre, Yohan ne peut pas partir tant qu’on n’a pas trouvé un joueur équivalent ! C’est ce qu’on lui a dit ainsi qu’à son agent.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le départ de Mollo à Caen est-il acté ? Guy Lacombe : Mollo avec Caen, il y a effectivement des contacts mais qui ont été pris à notre insu… Ça peut se faire il y a d’autres clubs qui s’intéressent à « Yo » et puis une chose est sûre, Yohan ne peut pas partir tant qu’on n’a pas trouvé un joueur équivalent ! C’est ce qu’on lui a dit ainsi qu’à son agent.
Où l'on voit le rapport évident entre la phrase en gras et le titre de l'article...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.