hattrick

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#946 Message par Ridan »

Image

Edit :
Haha, la gueule du willemotage que du coup on n'y comprend rien
Dark_Bader

#947 Message par Dark_Bader »

Ridan a écrit :Heu beh il me semble qu'il s'agit du nom "court" qu'on donne à l'équipe au moment de la nommer. Je viens d'essayer de trouver la page mais ça ne doit être possible que durant l'intersaison.

Il faut attendre l'intersaison. Et ca te coutera 10000€ et le depart de 3% de tes supporters (Si ceux du SMC etaient pareils, ca ferait longtemps que FD serait monté sur l'echafaud)
Hastings

#948 Message par Hastings »

Ridan a écrit :J'espère aussi qu'Hastings arrivera à refaire surface, faudrait voir si on ne peut pas mettre quelques additifs dans les boissons de ses adversaires...

J'ai volontairement laissé filer le match d'hier, même si j'espérais ne pas en prendre tant. Le prochain match sera capital, mais a priori j'ai tout ce qui faut pour finir au moins 6ème...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#949 Message par bigdudu »

Ridan a écrit :Image

Edit :
Haha, la gueule du willemotage que du coup on n'y comprend rien

Tiens, pour moi, c'est plutôt ça :
http://www.youtube.com/watch?v=IQtHZeyIfrM
Ridan

#950 Message par Ridan »

Ouais mais c'est facile pour toi de te souvenir, t'avais quoi... 25, 30 ans en 1938?

*file se cacher sous sa couette pour éviter les coups*
David Watts

#951 Message par David Watts »

:lol:
dontonio

#952 Message par dontonio »

youhou gros en coupe de basse , j'ai battu une D6 chez elle (même si évidemment c'était ses remplaçants)!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kash 14

#953 Message par kash 14 »

J'ai rempli pour la première fois mon stade ce soir en jouant le 2e de ma division (IX) avec l'aide d'un grand soleil !
Victoire 4-3, je suis en tête avec 3 points d'avance.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dontonio

#954 Message par dontonio »

c'est pour ça que tu as déjà entamé l'agrandissement de ton stade?cela me semble prématuré vu ton nombre de supporters.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kash 14

#955 Message par kash 14 »

Je l'avais déjà agrandi avant.
Là j'ai un peu d'argent donc je me suis relancé... on verra bien si je me plante !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Thibaba

#956 Message par Thibaba »

Rien à signaler pour le FCR à mi-parcours, mis à part une défaite contre le 2e due à un excès de confiance, qui du coup me met a égalité de points avec le 2e et 3e. J'aurais du motser moi aussi.
Je jure mais un peu tard qu'on ne m'y reprendra plus.
Ridan

#957 Message par Ridan »

De mon côté je n'arrive pas à me faire à l'idée de sacrifier des matches au profit de l'entrainement... je devrais pourtant.

Je n'ai rien à attendre du championnat et je suis d'ores et déjà à l'abri de la relégation, j'entraine défense donc je devrais légitimement n'en avoir rien à faire du résultat et balancer 5 défenseurs.

Sauf que monsieur est orgueilleux et que donc je ne peux pas m'empêcher quand je vois la possibilité d'avoir la possession de balancer 5 milieux et perdre deux slots d'entrainement...

Je voudrais viser une tactique en contre-attaque délaissant le milieu au profit de la défense et de l'attaque, mais mon attaque est vieillissante ce qui rendrait la tactique complétement inefficace... J'attends la saison prochaine pour investir dans un ou deux bons attaquants.

Du coup je me retrouve à faire une saison un peu batarde, à jouer à fond alors que je sais très bien que la première place est inaccessible... Crévindiou que je suis con quand je m'y mets! :)

Par contre je picse à fond les manettes, celui qui prendra mon motse dans la goule il va en chier un peu..
dontonio

#958 Message par dontonio »

Tu peux peut etre jouer la CA et même si ton attaque est vieillissante, trouver des vieux milieux pas chers qui sont trés bon en passe pour soutenir tes notes d'attaque
David Watts

#959 Message par David Watts »

Question classement, je suis dans la même situation que Ridan, je suis presque sûr de me maintenir avec mes 12 points d'avance sur les relégables (qui sont des bots) et les 6 points de retard sur la seule équipe largement meilleure que la mienne font que je sais dans quelle poule je jouerai la saison prochaine.
Le milieu impressionnant que j'ai engagé cet été me permet d'avoir la possession ou de l'équilibrer avec mon adversaire tout en jouant à 4 milieux, du coup je ne marque pas beaucoup avec mon seul attaquant mais je me prend encore moins de buts.
Ce n'est donc pas un soucis de jouer avec 5 défenseurs (dont 3 vers l'avant pour ma part), surtout que plus tu formeras de joueurs, plus tu arriveras à démarrer facilement un autre entrainement avec de meilleurs jeunes.
Strummer

#960 Message par Strummer »

yes ridan
au moins tu pourrais tenter du 451 (1 seul slot de perdu), voire 442 en fonction des adversaires et des forces en présence.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Répondre