Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- globule_smc
- globule_smc
- David Watts
C'est un peu facile, non ?Yann a écrit :Si, Lyon.bigdudu a écrit :pas d'équipe moyenne dans le chapeau 1
Si l'on regarde l'historique de Lyon en LdC ces 6-7 dernières années, c'est quand même plutôt solide et régulier.
Et cette année, même si les résultats ne sont pas (encore ?) là, la colonne vertébrale de l'équipe est de haut niveau. je pense que beaucoup d'équipes en Europe aimeraient pouvoir se reposer sur un axe Lloris - Cris - Toulalan - Gourcuff - Lisandro.
- globule_smc
A l'époque caennaise, il centrait 5-6 fois par match... et finissait la saison avec deux passes décisives. Ce n'était peut-être pas uniquement de la faute des attaquants si le pourcentage de réussite était si faible. Sans parler de son refus absolu de centrer en première intention.ajacques a écrit :Ah oui j'me souviens que tu faisais une fixation dessus. Franchement j'ai jamais trouvé qu'il centrait si mal. (d'ailleurs hier il a bien centré)Arthur a écrit :Et puis question qualité des centres, il est au même niveau que Sagna...
Pour moi, c'était son gros point faible, tout comme son manque de vitesse face à des ailiers rapides.
C'est dommage parce que défensivement, il a toujours été solide.
Mais aujourd'hui, je ne le crois pas vraiment moins bon qu'un Reveillère au profil assez proche.
J'ai toujours adoré Hengbart. Ses détracteurs, si je me souviens bien, lui reprochaient plus ses errements défensifs (supposés) que sa faiblesse offensive (globalement assez bien reconnue), contrairement à ce que tu affirmes, Arthur.
En fait, c'est un peu les mêmes détracteurs que ceux de Barzo.
Et j'adore Barzo qui, et il le prouvera cette année et les suivantes, est un excellent joueur.
Hengbart en EdF.
En fait, c'est un peu les mêmes détracteurs que ceux de Barzo.
Et j'adore Barzo qui, et il le prouvera cette année et les suivantes, est un excellent joueur.
Hengbart en EdF.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Benoit Cauet
Tout à fait. Avec un joueur de qualité derrière lui, les performances de Gouffran auraient semblé plus ternes, et on aurait eu du mal à le vendre.Njord a écrit :Gouffran a flambé a malherbe avec Hengbart derrière lui. Et je suis sur que c'est pas anodin.
D'ailleurs ce qui n'est pas anodin non plus selon moi, c'est qu'à peine Bordeaux escroqué, on s'est grouillés de refiler Hengbart à plus malheureux que nous. Un peu comme des bandits qui font disparaître les preuves une fois le forfait accompli.