Les Ricains ils sont tellement fort que quand ils se font niquer par une bande de musulmans énervés, ils arrivent quand même à faire croire à certain que c'est eux qui avaient tous orchestrés, c'est balèze.
C'est aussi le coup du gars qui assure juste comme par hasard CES 3 TOURS, en juillet 2001, et qui gagne 3,5 milliards après + le chantier de la reconstruction.
Et les X années de documents et de dossiers sur des affaires judiciaires qui partent en poussière.
Moi, je dis juste qu'il faut regarder ce qui peut exister comme documents vidéos sur ce sujet (surtout sur le pentagone où c'est juste , et sur cette tour 7) et après on peut douter ou pas m'enfin c'est quand même assez troublant !
@l1 a écrit :C'est aussi le coup du gars qui assure juste comme par hasard CES 3 TOURS, en juillet 2001, et qui gagne 3,5 milliards après + le chantier de la reconstruction.
Et les X années de documents et de dossiers sur des affaires judiciaires qui partent en poussière.
Moi, je dis juste qu'il faut regarder ce qui peut exister comme documents vidéos sur ce sujet (surtout sur le pentagone où c'est juste , et sur cette tour 7) et après on peut douter ou pas m'enfin c'est quand même assez troublant !
on vas assurer la France et la faire péter comme ça l'état n'aura plus de dettes ensuite on déménage dicrétos en Belgique et finis la crise! on trinquera a la bière et on mangera des moules
Ouaih...mais bon, ils auraient pris Rémy ça aurait été la honte suprême de racheter un joueur si cher après l'avoir bradé ! Et en plus se séparer de Mounier qui est un bon espoir je ne pense pas que ce soit une bonne idée...