globule_smc a écrit :nan mais à notre niveau, il faut gagner, n'oubliez pas les matchs qu'ils nous restent, il faut prendre les points aujourdhui, et samedi contre Lens, en espérant en grapillant 2 de plus dans les derniers matchs.
Gagner ce soir, pour continuer d'espérer, c'est pas autre chose
OM , OL, RENNES; ils me font pas peurs, et je suis pas fou, LYON n'est pas souverain, l'OM c'est pas terrible et RENNES et en pertes de vitesse!
globule_smc a écrit :nan mais à notre niveau, il faut gagner, n'oubliez pas les matchs qu'ils nous restent, il faut prendre les points aujourdhui, et samedi contre Lens, en espérant en grapillant 2 de plus dans les derniers matchs.
Gagner ce soir, pour continuer d'espérer, c'est pas autre chose
OM , OL, RENNES; ils me font pas peurs, et je suis pas fou, LYON n'est pas souverain, l'OM c'est pas terrible et RENNES et en pertes de vitesse!
C'est sûr qu'à coté de notre équipe de rêve, ils ont pas intérêt à se la ramener.
David Watts a écrit :Alors que nous, nous sommes des cadors...
Edit : plussain.
On est pas des cadors, mais un LILLE est plus impressionant qu'un OL ou OM; je suis persuadé qu'on prendra des PTS contre eux!
Ah me voilà rassuré ! 9 pts, ça parait envisageable ou pas ?
9/6 .t'as eu un bonn prof de math...
Ne me prends pas pour plus bete, on a déja fait dans les saisons auparavants des bons résultats, alors 2 ou 3 pts, why not ?
David Watts a écrit :Alors que nous, nous sommes des cadors...
Edit : plussain.
On est pas des cadors, mais un LILLE est plus impressionant qu'un OL ou OM; je suis persuadé qu'on prendra des PTS contre eux!
Ah me voilà rassuré ! 9 pts, ça parait envisageable ou pas ?
9/6 .t'as eu un bonn prof de math... Ne me prends pas pour plus bete, on a déja fait dans les saisons auparavants des bons résultats, alors 2 ou 3 pts, why not ?