Revue de presse sur Malherbe
Ah mais Gomis, non !!
Planté, Savidan, BKF, OK ! Mais pas Gomis, merde.
Chié.
Planté, Savidan, BKF, OK ! Mais pas Gomis, merde.
Chié.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
- Be Conscious
- globule_smc
Mais oui, on en a déjà parlé en plus. Vous écoutez pas ?
Fortin avait prévu "au moins" une 12eme place. Le "au moins" est important parce qu'il voulait dire en gros : "en dessous de cette place on perd de l'argent". Parce qu'à part les transferts (Savidan, BenK, Barzola etc...) je n'imagine pas que les cadres de l'équipe n'ont pas demandé une revalorisation salariale après le maintien.
Quant au mercato hivernal, le peu de trésorerie restant est parti dans la prolongation de Savidan, ce qui nous permet de le revendre sans trop de perte maintenant.
Fortin avait prévu "au moins" une 12eme place. Le "au moins" est important parce qu'il voulait dire en gros : "en dessous de cette place on perd de l'argent". Parce qu'à part les transferts (Savidan, BenK, Barzola etc...) je n'imagine pas que les cadres de l'équipe n'ont pas demandé une revalorisation salariale après le maintien.
Quant au mercato hivernal, le peu de trésorerie restant est parti dans la prolongation de Savidan, ce qui nous permet de le revendre sans trop de perte maintenant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Beuh II a écrit :J'ai rien contre Gomis, mais à 2 millions, je pense que faut pas hésiter...
D'autant qu'il n'est pas sûr d'être titulaire au milieu.
Au milieu non, mais en défense centrale, ça donnait l'impression qu'on lui gardait la place au chaud.
Tant pis, on passerait sur une charnière-type Sorbon-Leca.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
ajacques a écrit :Mais oui, on en a déjà parlé en plus. Vous écoutez pas ?
Tu te bases sur des sources vérifiables ou c'est uniquement des hypothèses ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi a écrit :ajacques a écrit :Mais oui, on en a déjà parlé en plus. Vous écoutez pas ?
Tu te bases sur des sources vérifiables ou c'est uniquement des hypothèses ?
Des hypothèses basées sur des déclarations. Autant dire que je suis sûr de moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah OK ça me rassure
mais t'inquiètes, Fortin est un bon normand, faut juste qu'il se rappelle où il a planqué son bas de laine, surtout celui où il y a les Napoléons, parce que celui avec les billets de 500 est resté sous le matelas.
mais t'inquiètes, Fortin est un bon normand, faut juste qu'il se rappelle où il a planqué son bas de laine, surtout celui où il y a les Napoléons, parce que celui avec les billets de 500 est resté sous le matelas.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Savidan se rapproche de Monaco
Alors que le TFC et le PSG auraient tenté de débaucher l'attaquant du Stade Malherbe de Caen ces dernières heures, Steve Savidan aurait donné sa préférence à l'AS Monaco selon l'Equipe. Le club de la Principauté pourrait même être fixé lundi soir, un contrat de trois ans moyennant une somme de 4 millions d'euros d'indemnités de transfert attend l'international français.
http://football.le10sport.com/ligue1/le ... o_294421_a
Au sujet des conséquences financières de la descente :
http://www.caen.maville.com/actu/smcaen ... 3_actu.Htm
(Lemaître était) n°2 au classement des duels remportés derrière le Parisien Sességnon.
Tiens je savais pas.
Reste le cas de Nicolas Seube, qui souhaite rester en L1. « Mais on n'a aucune proposition de ce type pour lui », affirme le président caennais.
http://www.trouville-deauville.maville. ... 7_actu.Htm
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Be Conscious