Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#9406 Message par kash 14 »

Le truc, c'est que moi je me fie uniquement à ce que je vois, je ne suis pas l'opinion publique, je ne me fais pas manipuler par les journalistes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Be Conscious

#9407 Message par Be Conscious »

:lol:

on t'as reconnu Francky c'est bon !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
SegArkO

#9408 Message par SegArkO »

kash 14 a écrit :Le truc, c'est que moi je me fie uniquement à ce que je vois, je ne suis pas l'opinion publique, je ne me fais pas manipuler par les journalistes.
T'as oublié de dire que t'as bac+3, ça aide aussi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Graham II

#9409 Message par Graham II »

kash 14 a écrit :Le truc, c'est que moi je me fie uniquement à ce que je vois, je ne suis pas l'opinion publique, je ne me fais pas manipuler par les journalistes.
Et tu as bien raison kash, ton opinion n'en a que plus d'intérêt. Mais il n'y a pas de meilleur moyen pour se faire des ennemis que de penser librement (c'est ce que disait en substance Onfray hier soir). C'est toujours mal vu de ne pas être soumis aux uns ou aux autres.
Molko

#9410 Message par Molko »

Moi aussi, je ne me laisse pas manipuler par les journalistes et je pense librement.

Ainsi, Moi, je sais bien que l'homme n'est jamais allé sur la Lune, que ce sont les américains eux-mêmes qui ont descendu les Tours du 11 septembre, que la ville de Bielefeld n'existe pas, que les gouvernements nous cachent les contacts extra-terrestres, que Sarkozy a perçu pendant longtemps son salaire de ministre à l'Elysée, que les médias savent que Besancenot est riche mais le protègent, que Franck Dumas aime la liberté d'expression et qu'il est compétent, que la rédaction de TF1 est politiquement impartiale ect.

Soutien à Kash.
Tel est mon bon plaisir.
Akage

#9411 Message par Akage »

http://www.youtube.com/watch?v=JCzs502V ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
merlinenchant

#9412 Message par merlinenchant »

J'adore ce Bigard.
Merci Akage
norcaen

#9413 Message par norcaen »

c'est quoi ces rires de merde
il a trouvé la boite à rire de AB
kainrijames

#9414 Message par kainrijames »

Akage a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JCzs502VTvU&feature=related
Il a raison...
Tapper sur google "Tour 7"!
Le 11 septembre,on a tendance a l'oublier c'est 3 tours qui se sont effondré et on a du mal a comprendre pourquoi cette fameuse "tour 7" qui n'a pourtant était toucher par aucun avion,c'est elle aussi casser la gueule a la vitesse de la chute libre!

Ca n'engage que moi,mais 3 avions auraient du se crashé le 11 septembre,l'avion qui s'est ecrasé en Pennsylvanie était destiné a se crashé dans la tour 7...

Les tours étaient bourrés d'explosifs,car un avion ça ne suffit pas a faire effondrer un bulding!
Le plan a merdé pour cette fameuse tour 7 mais "ils" ont quand choisit de déclencher les explosifs.
David Watts

#9415 Message par David Watts »

Vu les molosses qui se sont effondrés à côté, je ne vois pas ce qui est étonnant à ce que les plus petites tours du coin soient fragilisés.
Puis je pense pas qu'il y ait besoin d'explosifs quand tu as des engins avec des tonnes de kérosènes dedans.
L'avion en Pennsylvanie, à ma connaissance, il devait s'écraser à Washington.
Akage

#9416 Message par Akage »

kainrijames a écrit :Il a raison...
Il a pas raison, il en sait rien. Il se fie à un bouquin, qu'il a lu, il le connaît par coeur tellement il ne lit et ne pense que par son bouquin.

Il pleure que les gens sont manipulés et ne pensent que par ce qu'on leur file à penser, et il fait la même chose, et en plus ce gros est ultra prosélyte, et c'est lourd. Il pense qu'à ça, ça fait pitié.

En plus c'est un gros droitard.
nicobi

#9417 Message par nicobi »

et c'est quoi le plan ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
NickP

#9418 Message par NickP »

kainrijames a écrit :
Akage a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JCzs502VTvU&feature=related
Il a raison...
Tapper sur google "Tour 7"!
Le 11 septembre,on a tendance a l'oublier c'est 3 tours qui se sont effondré et on a du mal a comprendre pourquoi cette fameuse "tour 7" qui n'a pourtant était toucher par aucun avion,c'est elle aussi casser la gueule a la vitesse de la chute libre!

Ca n'engage que moi,mais 3 avions auraient du se crashé le 11 septembre,l'avion qui s'est ecrasé en Pennsylvanie était destiné a se crashé dans la tour 7...

Les tours étaient bourrés d'explosifs,car un avion ça ne suffit pas a faire effondrer un bulding!
Le plan a merdé pour cette fameuse tour 7 mais "ils" ont quand choisit de déclencher les explosifs.
T'es serieux ou c'est pour faire ton rebelle?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kainrijames

#9419 Message par kainrijames »

David Watts a écrit : Puis je pense pas qu'il y ait besoin d'explosifs quand tu as des engins avec des tonnes de kérosènes dedans.
Washington.
impossible meme un avion remplit de kérozenes de faire fondre des poutres en acier (l'acier a un point de fusion de 1500 degrés,du kérozenes qui crame c'est deux fois moins 750)
David Watts

#9420 Message par David Watts »

Oui, enfin la température de fusion diminue en fonction de l'augmentation de la pression du moment. Si ça explose au moment du crash, donc d'une pression immense exercé par l'impact d'un boeing...
Répondre