Ze Ouaib
C'est pas la France, c'est Rémy Grumbach. Il a enchaîné toutes les daubes possibles et imaginables. Son parcours est édifiant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
"J'aime" beaucoup. Pas plus tard qu'hier soir, je me disais justement, après avoir reçu au moins 4 invitations à 4 groupes différents de soi-disant soutien aux sinistrés d'Haiti, que tous les drames du monde étaient vraiment bon pour que des types soient fiers d'administrer des groupes contenant des milliers de membres. Parce qu'honnêtement, savoir qu'on a du soutien, c'est bien, m'enfin, c'est quand même une drôle de manière de soutenir.NJA a écrit :Tous des débiles
J'aimerais comprendre ce phénomène, est-ce que c'est pour se donner une bonne conscience, est-ce que c'est pour montrer une solidarité (fausse, le plus souvent) aux yeux des autres, est-ce simplement la mode?
Je savais que j'aurais du faire sociologie...

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- globule_smc
- Sebmalherbe
C'est très juste !NJA a écrit :Tous des débiles
Mais mis à part les désagréments liés aux boulets Facebook c'est super sympa. Un peu comme le forum quoi...
Oui voilà. Tout ce qu'Internet offre en outils de communication simples d'utilisation hyper fédérateurs, c'est génial. Les forums, facebook, myspace, les blogs, messenger, mixi...
Seulement voilà, Facebook, t'as vraiment l'impression d'être les deux pieds dans la fange. Je refuse de passer ma life à ignorer des demandes pour devenir pote avec des connards du lycée dont je n'ai rien à foutre.
Tous ces troudus payeront le jour du jugement dernier.
Ils auront beau me faire des poke, je ferai tournoyer ma hallebarde en crachant des langues de feu sur les maisons abritant leurs familles.
Seulement voilà, Facebook, t'as vraiment l'impression d'être les deux pieds dans la fange. Je refuse de passer ma life à ignorer des demandes pour devenir pote avec des connards du lycée dont je n'ai rien à foutre.
Tous ces troudus payeront le jour du jugement dernier.
Ils auront beau me faire des poke, je ferai tournoyer ma hallebarde en crachant des langues de feu sur les maisons abritant leurs familles.
- Sebmalherbe
Bof, Facebook tu te fais emmerder un peu au début, mais après tu as la possibilité niveau actualités d'ignorer les news des boulets ou carrément certaines applis.
Donc tu configures un peu le bousin au fur et à mesure et là tu n'as plus que les news des gens que t'aimes bien. Genre tu peux suivre en live la vie sentimentale de JJ et rien que pour ça Facebook c'est génial !
Donc tu configures un peu le bousin au fur et à mesure et là tu n'as plus que les news des gens que t'aimes bien. Genre tu peux suivre en live la vie sentimentale de JJ et rien que pour ça Facebook c'est génial !